DR
DR
DR
DR

Le supermodel a créé la surprise en défilant enceinte hier lors du show Victoria’s Secret à Paris.

Surprise : Bradley Cooper va être papa !

L’acteur de 41 ans et sa compagne Irina Shayk attendent leur premier enfant. La sublime Russe a dévoilé sa grossesse mercredi soir lors du spectaculaire défilé annuel organisé par la marque de lingerie Victoria’s Secret.

Un petit ventre discret mais qui n’est pas passé inaperçu, compte tenu de l’habituelle silhouette svelte du top model de 30 ans. Victoria’s Secret avait pourtant rusé pour dissimuler le baby bump de la future maman en le couvrant d’une tunique rouge frangée et d’un serre-taille, agrémenté d’un trench, alors que les autres Anges défilaient dans le Grand Palais le ventre apparent.

Dernièrement, celle qu’on a pu voir au cinéma face à Dwayne Johnson dans Hercule ne portait que des robes fluides, réservant sans doute son effet d’annonce pour le défilé ultra-médiatisé.

Selon E !News, Irina Shayk - en couple avec l'acteur de Very Bad Trip depuis mai 2015 - est dans son second trimestre de grossesse.

Divorcé de l’actrice Jennifer Esposito, séparé d’Isabella Brewster, de Renée Zellweger, de Zoe Saldana et de la mannequin Suki Waterhouse, Bradley Cooper passait pour un éternel célibataire. Mais le héros d’American Sniper est désormais un homme rangé qui s’apprête à pouponner.

Prochainement au Cinéma