Brad Pitt méconnaissable dans les rues de Paris

Brad Pitt

Mais où est passé le sex-appeal de l'acteur ?

Le cheveu blanc, le short remonté jusqu'au nombril et l'allure ringarde, Brad Pitt ne ressemble plus à Brad Pitt sur le tournage de son prochain film. 

Actuellement à Paris pour War Machine, une comédie satirique sur la guerre, l'acteur de 52 ans y interprète le militaire Stanley A. McChrystal, un général aux commandes de l'offensive afghane, sous la direction de David Michôd.

Après avoir tourné des scènes à Abu Dhabi, Berlin et en Angleterre, l'acteur a été repéré (visible sur le Twitter d'Esquire) dans les rues parisiennes en tenue de jogging bien peu flatteuse puis devant un hôtel de la capitale en tenue militaire. 

Brad Pitt War Machine tournage Paris

Le film qui sera diffusé en exclusivité sur Netflix bénéficie d'un budget de 60 millions de dollars et est adapté du best-seller The Operators du journaliste et écrivain américain Michael Hastings. Brad Pitt y tiendra le premier rôle, celui d'un général un peu "rock star", dont le passé militaire irréprochable lui vaut de diriger les opérations sur place. Bien décidé à gagner cette guerre impossible une bonne fois pour toute, il fera le tour du monde pour tenter de nouer des alliances internationales. Tout en gérant les relations avec Washington, les médias et le quotidien de la guerre elle-même.

Brad Pitt fera la guerre en Afghanistan dans War Machine, un film Netflix

David Michôd parle d'un film "audacieux" sur "la folie de la guerre moderne et des nombreuses vies qu'elle touche".

War Machine sera disponible sur Netflix courant 2016.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues