Brad Pitt et Angelina Jolie quittent la France pour Londres

Brad Pitt Angelina Jolie

Les Brangelina vont passer six mois dans la capitale britannique, le temps du tournage de World War Z 2.

Brad Pitt et Angelina Jolie, qui se partagent entre la Californie et le Sud de la France avec leurs six enfants, vont devoir se frotter au climat pluvieux de la capitale britannique.

Le duo va poser ses valises à Londres le temps du tournage de World War Z 2, dont Brad Pitt est à la fois le héros et le producteur. Angelina Jolie, dont le dernier film en tant que réalisatrice Vue sur Mer a fait un flop retentissant, profitera de cet intermède British pour se consacrer à son engagement humanitaire en rencontrant des dignitaires du Royaume-Uni.

Selon le Daily Mail, les Brangelina sont actuellement en train de prospecter pour trouver la propriété de leurs rêves. Le quotidien britannique précise que le couple a des exigences très élevées en terme de sécurité, qui impliquent notamment un accès sous-terrain à leur logement.

En 2012 déjà , Monsieur et Madame Pitt avaient passé près d'une année à Londres, dans un manoir loué pour l'équivalent de 20 000 euros par mois. La superbe actrice de 40 ans tournait le Disney Maléfique dans la campagne anglaise tandis que Brad Pitt filmait Le Stratège. Reste que pour World War Z 2, rien ne semble simple. Après avoir changé de scénariste, la suite du film de science-fiction sorti en 2013 vient de perdre son réalisateur.

World War Z 2 n’a plus de réalisateur

 

 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues