Brad Pitt et Angelina Jolie : le divorce

COP21, Angelina Jolie et Brad Pitt, star écolo

Selon TMZ, l'actrice de 41 ans aurait rempli une demande de divorce.

Mise à jour le 22 septembre 2016 :

TMZ a publié une copie de la demande de dissolution de mariage entre "Angelina Jolie Pitt et William Bradley Pitt", où on peut voir que l'actrice demande la garde exclusive de leurs enfants mais pas de pension alimentaire.

Cliquez ICI pour voir l'intégralité de la demande de divorce

Brad Pitt Angelina Jolie divorce documents

Article original :

Après de nombreuses fausses alertes, les rumeurs semblent se confirmer : Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent.

C’est le site TMZ - toujours très bien informé et habitué des scoops people juteux - qui a lâché la bombe, en précisant que l’actrice avait "rempli les documents lundi en citant les différends irréconciliables".

Leur séparation serait provoquée par un désaccord lié à la manière dont Brad Pitt élève leurs six enfants, dont l’actrice et réalisatrice demande la garde. Il est précisé qu’elle ne réclame en revanche aucune pension alimentaire.

Cette annonce arrive alors que le couple glamour surnommé Brangelina a décidé de mettre en vente sa propriété provençale deux ans après s’y être dit oui. Officiellement mari et femme depuis le 23 août 2014, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith, alors que l’acteur était encore marié à Jennifer Aniston.

Brad Pitt Angelina Jolie divorce

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues