Abaca

Comme une rengaine, Angelina Jolie le répète : son dernier film n'est pas un reflet de sa love story avec Brad Pitt. Son homme elle l'aime et elle le dit. Et lui aussi.

Au centre de toutes les attentions avec la sortie du film Vue sur Mer, l'amour des Brangelina est mis à dure épreuve. Et si le troisième long-métrage d'Angelina Jolie faisait echo à sa relation avec la star hollywoodienne Brad Pitt ?
Certainement pas, clame-t-elle, affichant son amour et sa complicité avec celui qui partage sa vie depuis plus de dix ans dans tous les interviews et jusqu'en couverture du numéro de novembre de l'édition italienne de Vanity Fair.
Et si jusqu'à présent l'actrice de 40 ans n'a cessé d'évoquer les dessous de ce tournage et de son couple, son célèbre mari de 51 ans s'était montré plutôt réservé... Jusqu'à aujourd'hui, dans les colonnes du journal suisse Le Matin.

Si tourner l'histoire d'une séparation de couple sous la direction de sa femme "n'était pas facile tous les jours" ajoutant que "ce n’est pas à recommander à tous les gars", Brad Pitt précise néanmoins que "même les jours où nous tournions des scènes difficiles, nous n’avons jamais continué à faire la gueule en rentrant. Notre couple n’a pas la même histoire que Roland et Vanessa dans le film".
"Avec Angie, si nous avons des désaccords, on en parle. Tous les couples savent qu'il y a des engueulades, mais les surmonter à deux vous rend plus fort", poursuit-il.
"J’ai eu la chance de trouver l’amour de ma vie", confie l'acteur hollywoodien qui explique que le ciment de son couple réside dans "la même passion de la découverte", "les petits moments" qu'ils s'accordent et surtout l'attention qu'ils se portent, toujours : "Tout cela demande du travail, ou plutôt de l’attention. Il ne faut jamais considérer l’autre comme un acquis", conclut-il.

L'histoire de Vue sur Mer : Le film raconte l'arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d'autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies.

La bande-annonce de Vue sur Mer, au cinéma le 9 décembre 2015 :

Prochainement au Cinéma