Ben Affleck a été conseillé par George Clooney et Christian Bale

Batman montage

Entre Batman, on se serre les coudes.

A plus d'un mois de la sortie du blockbuster Batman v Superman : l'Aube de la Justice, Henry Cavill et Ben Affleck ont entamé la promo du film de Zack Snyder sur le plateau de Good Morning America.

L'occasion pour Ben Affleck, qui rejoint le club prestigieux des acteurs qui ont endossé le costume du Dark Knight, de révéler qu'il avait reçu quelques conseils de deux de ses prédécesseurs, George Clooney (le Batman de Joel Schumacher) et Christian Bale (le Batman de Christopher Nolan).

"J'ai parlé à Clooney et il m'a donné des astuces que je ne peux pas répéter", a plaisanté l'acteur de 43 ans. "Et j'ai parlé à Christian, qui m'a simplement conseillé de m'assurer qu'il y avait une fermeture éclair sur mon costume, ce qui était un conseil précieux et qui s'est avéré très pratique".

L'acteur et réalisateur a également évoqué sa transformation physique, reconnaissant que pour devenir la montagne de muscles qu'on peut voir dans la bande-annonce de Batman v Superman : l'Aube de la Justice, il s'était mis en compétition avec Henry Cavill, l'athlétique Man of Steel, habitué des couvertures de magazines de fitness.

L'histoire de Batman v Superman : l'Aube de la Justice : Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil. La suite du film Man of Steel.

La bande-annonce de Batman v Superman : l'Aube de la Justice - sortie le 23 mars 2016 :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues