DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

L'avant-première de la suite de la comédie à succès a rassemblé bon nombre de vedettes hier dans la Ville-Lumière.

Hier soir à Paris, dans l'enceinte du Gaumont Opéra, s'est tenue l'avant-première de Babysitting 2, la suite du carton-surprise de l'année dernière qui voyait un employé garder l'enfant de son boss et la soirée finir en teuf géante et décadente. Cette fois, c'est au Brésil que la fine bande à Fifi s'est retrouvée pour de nouvelles aventures en caméra subejctive.

Sur le tapis rouge parisien de ce second opus à qui l'on souhaite de faire aussi ben que le précédent (près de 2,5 millions de spectateurs en France), on a ainsi pu croiser toute la fameuse bande de comiques révélés par Canal+, Philippe Lacheau (coréalisateur et star du film) en tête, aux côtés de ses inséparables Tarek BoudaliJulien ArrutiVincent Desagnat, et la belle Alice David.
Une avant-première qui a aussi rameuté bon nombre de curieux, comme Christophe Dechavanne, Frédéric Chau, les footballeurs du PSG Blaise Matuidi, Salvatore Sirigu et Marco Verratti, ou encore Kyan Khojandi,

L'histoire de Babysitting 2 : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil.Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve.Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis.Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace.

La bande-annonce de Babysitting 2, en salles le 2 décembre :

A lire aussi sur Première