Au Comic-Con, le panel organisé avec Johnny Depp et Amber Heard choque les fans
Abaca

Un mauvais timing pour les deux stars divorcées...

Ce week-end, lors du Comic-Con de San Diego, la Warner Bros a planifié un énorme panel pour présenter plusieurs blockbusters attendus, notamment Les Animaux fantastiques 2 et Aquaman. L’occasion de dévoiler quelques infos sur les films, tout en projetant des bandes-annonces en exclu.

Ce panel a cependant été critiqué sur les réseaux sociaux, les organisateurs ayant enchaîné l’apparition surprise de Johnny Depp en Grindelwald et la présentation du film de super-héros porté par Jason Momoa et Amber Heard, l’ex-femme de la star des Animaux fantastiques 2, qui l’a accusé de violences conjugales. On ne sait pas si les deux intéressés se sont croisés en coulisses, mais leur venue coup sur coup a fait beaucoup parler.

Les Animaux fantastiques 2 : 5 choses qu'on apprend dans la nouvelle bande-annonce

"Quand Warner Bros. trouve que c’est une bonne idée de faire venir Johnny Depp à la même convention", tweete par exemple une journaliste de Pajiba en partageant un gif disant "Mais à quoi tu pensais ?".

"Donc vous me dites que le studio savait qu’Amber Heard allait venir au Comic-Con (puisqu’elle est l’héroïne d’Aquaman) et qu’ils ont quand même fait appel à Johnny Depp, l’homme qui l’a frappée, pour promouvoir son film ?, ajoute un certain Rob. J’ai besoin d’une douche."

"WB a fait venir Johnny Depp pour la présentation de Fantastic Beats (c’était une surprise !!!), puis ils ont immédiatement enchaîné avec le panel d’Aquaman, avec Amber Heard, partage Dana Schwartz, une correspondante d’Entertainment Weekly. Ca me donne la nausée."

James Wan : "Ce qui me plaît avec Aquaman, c'est justement qu'il n'est pas Batman ou Superman"

Excepté ce mauvais timing, les deux panels se sont plutôt bien passés. Les trailers d’Aquaman et des Crimes de Grindelwald dévoilaient des tas d’images inédites. Le premier sortira au cinéma le 19 décembre, et Les Animaux fantastiques 2, le 14 novembre.

Prochainement au Cinéma