Attentat de Nice : l'équipe de 50 Nuances de Grey indique qu'elle est en sécurité

Jamie Dornan Dakota Johnson

Jamie Dornan et Dakota Johnson tournent actuellement les suites du film dans le Sud de la France.

L'équipe de  Cinquante Nuances de Grey y aurait pu se trouver parmi les victimes du terrible attentat de Nice, qui a fait 84 morts et 18 blessés en état d'urgence absolue.

La suite de 50 Nuances de Grey en tournage dans le Sud de la France

Le tournage des suites du film érotique à succès s'est délocalisé de Vancouver à la Côte d'Azur du 12 au 15 juillet pour filmer la lune de miel Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan). Hier, une partie de l'équipe se trouvait à Nice, où ont été mises en boîte 40 minutes d'images, mais la productrice Dana Brunetti a confirmé que tout le monde était sain et sauf. Après avoir tweeté "De retour en sécurité dans ma chambre d'hôtel. Autant que je sache, tous les membres du casting et de l'équipe technique sont sains et saufs. Merci à tous pour vos messages et votre attention", elle a confirmé sur Facebook "La production a confirmé que tous ceux qui travaillent sur le tournage dans le Sud de la France vont bien."

Attentat de Nice : les stars réagissent

Selon The Wrap, l'attentat de Nice ne devrait pas perturber la suite du calendrier de tournage. Jamie Dornan et Dakota Johnson devraient donc ce soir filmer des scènes au village de Roquebrune-Cap-Martin, qui bénéficie d'une vue imprenable sur le rocher monégasque, avant de mettre le cap sur Paris. Le tournage s'achèvera dans la ville Lumière les 18 et 19 juillet, en beauté. Pour clôre leur romance SM, le milliardiaire et sa gentille maîtresse auront le Château de Versailles, l'Opéra Garnier et le musée du Louvre pour décor. Sous haute surveillance, bien sûr.

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project