Apparemment, Lindsay Lohan est enceinte

Lindsay Lohan

"Elle dit qu'elle attend un enfant, mais ça pourrait être pour attirer l'attention".

La vie de Lindsay Lohan ressemble à un soap opera.

Après avoir connu le succès alors qu'elle était haute comme trois pommes grâce à la grosse machine Disney, puis la descente aux enfers, la drogue, l'acool, la prison et la pénurie de rôles, LiLo était de retour au top. Sobre, expatriée à Londres, l'actrice avait trouvé le grand amour en la personne d'Egor Tarabasov, fils d'un oligarque russe qui l'a demandée en mariage.

Mais le conte de fée a tourné au vinaigre pour la starlette. LiLo, qui exhibait son bonheur sur Instagram depuis des mois, s'en est pris à son jeune fiancé sur le réseau social au début de la semaine. La jeune femme de 30 ans a décidé de laver son linge sale en public dans une série de posts, où elle accuse Egor Tarabasov de l'avoir trompée avec une prostituée. "Merci de n'être pas rentré à la maison ce soir", a-t-elle d'abord ironisé, avant de partager une vidéo de son compagnon en boîte de nuit avec une styliste russe, qu'elle qualifie de prostituée : "Wow, merci. Mon fiancé avec une prostituée russe. Il m'a trompée avec une prostituée". Furieuse, Lindsay Lohan a ensuite publié l'e-mail et l'adresse du domicile de la styliste/prostituée.

Et ce n'était que le début, puisqu'après avoir incendié son fiancé, LiLo a subitement annoncé qu'elle était enceinte. L'actrice a partagé la bande-annonce de la comédie En cloque mais pas trop, dans laquelle elle a joué en 2009, accompagnée du message "Je suis enceinte !".

Après avoir déclenché la tempête, ses posts ayant été repris partout sur la Toile, l'héroïne de la comédie culte Lolita malgré moi a supprimé ces messages, laissant planner le doute sur sa grossesse.

Mais son père Michael Lohan a confirmé qu'elle lui avait annoncé l'heureux événement par texto. A Page Six TV, il a déclaré : "Elle me l'a dit par texto et à l'oral... Je ne sais pas de combien de mois elle est enceinte. Elle me l'a dit et je n'ai aucune raisonn de ne pas la croire… J'ai été un peu surprise mais il fallait s'y attendre. Elle a 30 ans. Elle veut des bébés. Elle aime les enfants. Elle a été en couple avec des hommes qui avaient des enfants par le passé et elle est très proche d'eux. Elle a l'instinct maternel."

Les proches de l'actrice sont pourtant sceptiques. Alors qu'on mumure qu'Egor Tarabasov l'aurait quittée et qu'elle serait prête à tout pour le reconquérir, un indiscret a déclaré à Page Six TV : "Elle dit qu'elle est enceinte, mais ça pourrait être pour attirer l'attention".

 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige