Abaca

"C’est la chose la plus bizarre du monde", confie l'actrice.

Le 9 décembre prochain, Angelina Jolie et Brad Pitt joueront dans Vue Sur Mer un couple en pleine crise. Un tournage qui n'a pas été facile, à bien des égards, confie aujourd'hui l'actrice hollywoodienne dans les colonnes d'Entertainment Weekly.

Loin de faire écho à la réalité, la crise de couple que met en scène Angelina Jolie dans son dernier long-métrage n'a pas été évidente à tourner révèle l'actrice. Même si, comme elle l'expliquait à de nombreuses reprises ces dernières semaines, les Brangelina ne vivent pas à la ville ce qui est raconté à l'écran ("Brad et moi avons nos problèmes, mais si les personnages avaient été ne serait-ce qu’un peu proches de ce que nous vivons, nous n’aurions pas pu faire le film", Vogue), le couple a fait face à d'autres difficultés sur le tournage. Comme tourner des scènes d'amour.
"J’avais déjà tourné des scènes de sexe, mais c’était forcément différent cette fois. C’est la chose la plus étrange d’être allongée nue dans une baignoire et d’enjoindre son époux à venir et vous faire l’amour. Cela devant toute une bande d’hommes armés de caméras", raconte l'épouse de Brad Pitt au site américain.
"Les scènes de sexe sont toujours étranges, alors imaginez lorsque vous couchez réellement avec l’acteur dans la vraie vie ! La seule manière de s’en sortir, c’était de parler de l’absurdité de la situation et de nous assurer que personne ne se sentait mal à l’aise. Nous avons fait autant de blagues que possible", poursuit celle qui partage la vie de l'acteur hollywoodien depuis plus de dix ans avant de conclure non sans humour toujours : "Je ne pouvais pas sortir de la baignoire pour accéder au moniteur, car j'étais nue. Nous sommes des artistes et nous voulons être libres... Mais pour Brad, il s'agissait de sa femme. Donc il avait pour mission de me tenir la serviette. C'est ce qu'il faisait".

L'histoire de Vue sur Mer : Le film raconte l'arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d'autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies.

La bande-annonce de Vue sur Mer, au cinéma le 9 décembre prochain :

 

 

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première

Angelina Jolie : "J'adore être ménopausée"

Si dernièrement, d'interview en interview, comme une rengaine, elle ne cessait de parler de son amour pour Brad Pitt, pour le Daily Telegraph, l'actrice hollywoodienne a abordé un sujet bien moins léger : sa récente ovariectomie.

Angelina Jolie à propos de Brad Pitt : "Mon job est de l'aimer"

Comme une rengaine, d'interview en interview, elle ne cesse de le répéter : son dernier film n'est pas un reflet de sa love story avec Brad Pitt. Son homme elle l'aime et elle le dit, encore.

Mélanie Laurent : "Ça a été dur de jouer face à Angelina Jolie et Brad Pitt"

Le 9 décembre prochain, l'actrice française sera à l'affiche de Vue Sur Mer. Aujourd'hui, elle revient sur ce tournage hollywoodien aux côtés d'Angelina Jolie et Brad Pitt.

Brad Pitt : "J'ai trouvé l'amour de ma vie"

Comme une rengaine, Angelina Jolie le répète : son dernier film n'est pas un reflet de sa love story avec Brad Pitt. Son homme elle l'aime et elle le dit. Et lui aussi.