Angelina Jolie ne veut pas que ses enfants deviennent acteurs

Angelina Jolie NBC Today Show

Quatre d'entre eux figurent au générique du film d'animation Kung Fu Panda 3.

Angelina Jolie est en promo de Kung Fu Panda 3, le film d'animation dont le casting vocal ressemble à une sélection des Oscars.

Invitée dans le Today Show de la chaîne NBC aux côtés de Jack Black, qui double le héros de Kung Fu Panda 3, la superbe actrice et réalisatrice a raconté son expérience de doublage en famille. Pax, Knox, Shiloh et Zahara, quatre de ses six enfants, tiennent des petits rôles dans le film qui sort en France le 30 mars 2016.

Avec des parents comme Brad Pitt et Angelina Jolie, pas étonnant qu'ils aient eu envie de se frotter au monde du cinéma. Pourtant, quand le journaliste du Today Show demande à la star si ses enfants ont attrapé le virus de la comédie, elle répond : "Je n'espère pas !"

La star 40 ans qui aimerait que ses enfants fassent un autre métier avant d'être acteurs reconnaît que sa progéniture a fait du bon boulot sur Kung Fu Panda 3 : "Ce qui était trop mignon, c'est qu'ils ont pris ça très au sérieux. Ils disaient 'Je ne sais pas si je peux pas faire ça. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça'. (...) Il s'agissait de petites choses simples mais ils ont pris ça au sérieux comme un vrai job et ils voulaient le faire correctement, ne pas faire du mauvais travail".

La bande-annonce de Kung Fu Panda 3 - sortie le 30 mars 2016 :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project