E-PRESS PHOTO.COM

Comme une rengaine, d'interview en interview, elle ne cesse de le répéter : son dernier film n'est pas un reflet de sa love story avec Brad Pitt. Son homme elle l'aime et elle le dit, encore.

Au centre de toutes les attentions avec la sortie du film Vue sur Mer, l'amour des Brangelina est mis à dure épreuve. Et si le troisième long-métrage d'Angelina Jolie faisait echo à sa relation avec la star hollywoodienne Brad Pitt ?
Certainement pas, clame-t-elle, affichant son amour et sa complicité avec celui qui partage sa vie depuis plus de dix ans dans tous les interviews et jusqu'en couverture du numéro de novembre de l'édition italienne de Vanity Fair.
Amoureux et câlins, les deux amants du cinéma affichent leur passion sous l'objectif de Peter Lindberg en noir et blanc en une et en couleur avec le sourire dans les pages de la revue.

 

DR Vanity Fair

Tout aussi in love, dans les colonnes du magazine américain People, l'actrice de 40 ans évoque son mariage et explique avoir "hâte" de vieillir au côté du père de ses enfants : "Brad et moi sommes très chanceux car nous voyons la beauté dans chacun de nos changements physiques", confie-t-elle précisant que travailler avec l'homme de sa vie a "renforcé" le lien qui les unit : "Lorsque l'on est capable de dépasser toutes les disputes et toutes les confrontations, cela renforce une relation. Bien que nous ayons nos différents, et nous sommes tous mis à l'épreuve, à la fin de journée je me dis : 'Mon job est de l'aimer'".
Et elle se promet de l'aimer pour encore de nombreuses années, dans la sérénité de l'âge : "Je suis plus intéressée par sa personnalité d'homme de 50 ans, que par ma personnalité de quarantenaire. Après quoi on se rend compte que l'on a hâte de passer encore plus d'années ensemble".

 

L'histoire de Vue sur Mer : Le film raconte l'arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d'autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies.

La bande-annonce de Vue sur Mer, au cinéma le 9 décembre 2015 :  

A lire aussi sur Première