DR

Les réactions violentes ont fleuri après cette annonce de casting.

Pressentie pour jouer une Barbie expulsée de Barbieland pour ne pas être assez parfaite dans le film Sony consacré à la mythique poupée Mattel, Amy Schumer ne fait pas l'unanimité.

Amy Schumer devrait être Barbie au cinéma

Sur Internet, les critiques ont fusé et, sans surprise, la majorité concernent le poids de l'actrice et humoriste de 35 ans, qu'on a pu voir l'an dernier dans la comédie de Judd Apatow Crazy Amy.

"Alors comme ça Amy Schumer va jouer une GROSSE Barbie avec du ventre, un double menton et une passion pour les tourtes", "J'ai entendu que Amy Schumer serait dans le prochain film #Barbie. Je me demande si elle joue la bonne copine dodue et crétine, ou bien ?", "Amy Schumer a été castée pour jouer le némésis gras et grande gueule de Barbie, c'est ça ? Non ? Elle joue Barbie ? Ahahah ! C'est un film d'horreur ?", peut-on lire sur Twitter

DR

D'autres Internautes ont pris la défense de la comédienne à la langue bien pendue : "Les gens qui attaquent le physique de Amy Schumer pour le rôle de Barbie sont la raison pour laquelle nous avons besoin que Amy Schumer joue Barbie".

Celle qui avait fait fuir 200 spectateurs après avoir critiqué Donald Trump lors de son one-woman-show en Floride n'a pour l'instant pas réagi.

 

Prochainement au Cinéma