Alexandra Lamy : "J'ai l'impression d'être Meryl Streep, c'est génial !"

Alexandra Lamy

Depuis le carton de la série Une Chance de Trop, l'actrice est sur un petit nuage.

Tout sourit à Alexandra Lamy depuis le carton de la série Une Chance de Trop, qui a réalisé une superbe audience sur TF1 en octobre dernier et grâce à laquelle elle a remporté le Prix d'Interprétation Féminine lors du Festival de la Rochelle.

La carrière de l'actrice de 40 ans a été boostée par la série adaptée du roman du même nom d'Harlan Coben, avec qui Alexandra Lamy devrait à nouveau collaborer. Interviewée dans le magazine Télé 7 Jours dont elle fait la couverture, l'actrice a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite à Une Chance de Trop, mais que le roi du polar avait d'autres projets pour elle.

Une Chance de Trop - Alexandra Lamy : "Il n’y aura pas de suite"

"Harlan a d'autres ambitions pour moi. Quand j'ai reçu ce Prix d'Interprétation, il m'a dit : 'Il faut que je t'écrive un film maintenant, pour que tu décroches le César !' Avec lui, j'ai l'impression d'être Meryl Streep, c'est génial !", s'enthousiasme celle qui a été révélée par la mini-série Un Gars, Une Fille.

Avant d'être sacrée par l'Académie des César, c'est sur le petit écran qu'on reverra Alexandra Lamy, qui déplore le "snobisme" français par rapport à la télévision. L'ex de Jean Dujardin élue actrice la plus sexy de la petite lucarne tient le rôle principal du téléfilm Après moi le bonheur, qui sera diffusé le 7 mars sur TF1.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues