DR
DR
DR
DR
DR

Le casting de l'adaptation au cinéma de la série culte vend du rêve.

La bande-annonce d'Alerte à Malibu, le film, vient d'être dévoilée.

Humour et action : l'adaptation de la série emblématique des années 90 ne se prend pas au sérieux. Une chose ne change pas : tout le casting défile sur le sable blanc, en maillot de bain échancré rutilant pour les sauveteuses et en bermuda, le torse nu, pour leurs collègues masculins.

Et la blonde Kelly Rohrbach et la brune Alexandra Daddario, les deux héroïnes du film qui sortira le 10 mai 2017, rivalisent de sex-appeal. Mais qui est LA bombe d'Alerte à Malibu ?

On a beaucoup parlé de Kelly Rohrbach, l'ex de Leonardo DiCaprio, qui reprend le rôle de C.J Parker tenu par Pamela Anderson dans le show d'origine. Il faut dire que l'actrice et mannequin de 26 a tout d'une Barbie grandeur nature. Poitrine généreuse, peau et cheveux dorés et jambes interminables : celle qu'on a pu voir dans les séries Mon Oncle Charlie et Rizzoli & Isles semble être le casting parfait pour incarner une sauveteuse sexy.

Mais Alexandra Daddario pourrait bien lui voler la vedette. L'actrice de 30 ans, vue dans la saga Percy Jackson et le blockbuster San Andreas mais surtout dans la saison 1 de True Detective, possède une poitrine encore plus généreuse, des jambes tout aussi sveltes, d'immenses yeux bleus et un visage de poupée de porcelaine. Si elle a moins le physique-type des bombes californiennes, blondes et bronzées, l'actrice a laissé un souvenir impérissable à tous ceux qui ont vu sa scène de sexe dans True Detective, dont elle est indéniablement l'atout érotique.

Alexandra Daddario et les meilleures scènes de sexe à l'écran de 2014

On a hâte de les voir courir au ralenti, la planche sous le bras, aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron, stars masculines du film.

La bande-annonce de Baywatch de Seth Gordon - sortie le 10 mai 2017 : 

Prochainement au Cinéma