DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice qui reprend le rôle de C.J. Parker dans le film Baywatch n'a rien à envier à la mythique naïade.

Toute l'équipe de Baywatch, le film adapté de la série culte Alerte à Malibu, a investi Miami Beach pour un tournage très sexy, plein de crème solaire, de maillots de bain rouge et de physiques parfaits.

Pendant que Dwayne Johnson et Zac Efron font un concours de muscles (et l'ex Disney Star se défend étonnament bien face au colossal catcheur), Kelly Rohrbach prouve que la production a eu raison de miser sur elle. L'actrice et mannequin de 26 ans, qui a notamment posé pour le Swimsuit Issue de Sports Illustrated, reprend le rôle de C.J. Parker, personnage féminin principal de l'univers Alerte à Malibu joué à l'origine par Pamela Anderson.

DR

Photographiée sous toutes les coutures sur le tournage du film qui ne sortira pas avant 2017, la bombe qui a été en couple avec Leonardo DiCaprio est impeccable. La blondeur, la silhouette svelte, la moue boudeuse et la poitrine généreuse : Kelly Rohrbach est une véritable Barbie grandeur nature qui n'a rien à envier à Pamela Anderson et qui possède l'avantage d'avoir des formes naturelles.

L'actrice qu'on a pu voir dans les séries Mon Oncle Charlie et Rizzoli & Isles fait donc honneur à l'emblématique maillot de bain une pièce, version 2016. S'il est toujours aussi échancré, le bout de tissu rutilant a incorporé une petite nouveauté : un zip aguicheur au niveau du décolleté.

Que pense Pamela Anderson de sa succession ? La bimbo désormais âgée de 47 ans a déjà fait savoir qu'elle était contre l'adaptation d'Alerte à Malibu au cinéma car "personne n'aime les remakes", mais ne s'est pas exprimée à propos de Kelly Rohrbach.

Pamela Anderson est contre le film Alerte à Malibu

Pour savoir si l'élève a dépassé la maîtresse dans son art suprême, il faudra attendre de la voir courir au ralenti, la planche sous le bras.

Prochainement au Cinéma