Affaire Weinstein : très énervée, Uma Thurman prévient qu'elle parlera quand elle sera "prête"

Uma Thurman Weinstein

L'actrice ne préfère pas évoquer le sujet sous le coup de la colère.

L'affaire Harvey Weinstein est bien loin d'être terminée. Chaque jour apporte son lot de révélations et cette fois c'est l'actrice Uma Thurman, qui a plusieurs fois travaillé avec le producteur (notamment sur les films de Quentin Tarantino, tous produits par Weinstein) qui prévient qu'elle aura prochainement des choses à dire. Dans une interview datée du 18 octobre dernier mais jusqu'ici passée un peu inaperçue, elle lâche à Access Hollywood : "Je n'ai pas de de déclaration toute prête. Parce que je ne suis pas une enfant et j'ai appris que quand je parle sous le coup de la colère, je regrette généralement la façon dont je m'exprime. Donc j'attends de me sentir moins énervée. Et quand je serai prête, je dirai ce que j'ai à dire".

On comprend que le sujet semble la toucher particulièrement… Proche de Quentin Tarantino (qui a dernièrement admis qu'il "savait" pour Weinstein), Uma Thurman a certainement beaucoup d'informations sur le comportement du producteur.

Sur Twitter, Asia Argento l'encourage d'ailleurs à parler : "Chère Uma Thurman, que la paix soit avec toi et avec ton âme. Nous avons besoin de ta voix forte".

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone