DR
DR
DR
DR
DR
DR

(Il n'a pas fait recoller ses oreilles.)

Erik Per Sullivan a 25 ans aujourd'hui.

Et si son nom ne dit rien à personne, son visage est inoubliable.

Il s'agit de l'interprète de Dewey, le cadet de la famille de la série Malcolm, souffre-douleur aux oreilles décollées et auteur de la danse du Poupi Poupi Poupi Pou.

DR

Dix ans après l'arrêt de la sitcom diffusée, rediffusée et re-rediffusée sur M6, Erik Per Sullivan a disparu des radars. L'enfant-acteur qui avait fait ses débuts dans Armageddon (sans être crédité au générique) a fait un peu de doublage (Le Monde de Nemo, Arthur et les Minimoys) et tenu quelques rôles plus que secondaires. Depuis 2010 - date à laquelle on a pu le voir pour la dernière fois sur grand écran dans le thriller de Joel Schumacher Twelve avec Chace Crawford et 50 Cent - plus rien.

Absent des réseaux sociaux, silencieux sur Twitter (son dernier tweet date de 2010), Erik Per Sullivan semble déterminé à retrouver l'anonymat.

DR

L'ex petit frère de Francis, Reese et Malcolm ne participe à aucune des réunions des anciens de la série. Alors que Bryan Cranston a fait savoir qu'il était carrément partant pour reprendre son rôle dans une éventuelle suite de Malcolm, Erik Per Sullivan n'a pas donné de nouvelles. Le jeune homme se montre tellement discret que régulièrement, Internet annonce sa mort.

Life is unfair.

DR

Prochainement au Cinéma