500 costumes d'Hunger Games mis aux enchères

Hunger Games

"Tout le monde aura une chance d'acquérir un objet de ses personnages et moments favoris de la saga Hunger Games"

Vous rêvez de chasser avec l'arc de Katniss, de posséder l'une de ses robes ou un char de la saga ?
Ce sera possible, le 20 mai prochain à Los Angeles a annoncé le studio de production du blockbuster qui s'enthousiasme de pouvoir offrir cette "unique opportunité de détenir un morceau de ce phénomène mondial".

"Tout le monde aura une chance d'acquérir un objet de ses personnages et moments favoris de la série Hunger Games", a relevé Joe Maddalena, président de la maison d'enchères Profiles in History. "Nous sommes extrêmement fiers d'offrir une collection de cette envergure d'une série au cinéma tellement appréciée", a-t-il ajouté précisant que tout le monde pouvait participer à ces enchères, en ligne ou directement à la maison d'enchères.

Parmi les lots, 449 costumes et accessoires, figureront des costumes portés par Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson ou Liam Hemsworth mais aussi les tenues en imitation peau de serpent de Katniss (entre 30 000 et 50 000 dollars), des banderoles de la Panem, des armes d'entraînement, des uniformes de Peacekeeper, des meubles, un char ainsi que de nombreux lots mis à prix dès 100 dollars. 

Hunger Games

L'histoire d'Hunger Games : Adaptation d’une saga littéraire en trois tomes par Suzanne Collins. Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chacun des 12 districts doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué jusqu'au dernier, il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place. Mais voilà, la jeune femme est loin d'être aussi entraînée que ses adversaires qui ont attendu ce moment toute leur vie. Son seul atout, l'aide d'un ancien vainqueur des Hunger Games devenu alcoolique au dernier degré.

La bande-annonce d'Hunger Games 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Premiere en continu

Nos top du moment

Nos dossiers du moment