DR

Confidences croustillantes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste mardi 5 avril pour faire la promotion du Fantôme de Canterville, qui sort aujourd'hui en salles, Michael Youn s'est exprimé à propos d'un film d'un genre différent.

C'est en effet sur la sextape de Mathieu Valbuena que l'acteur et humoriste s'est lâché, titillé par Cyril Hanouna. "Votre ex-copine dévoile une sextape où l'on vous voit en action… et y'a Mathieu Valbuena ! Peur ou même pas peur ?", a demandé l'animateur.

Michael Youn a embrayé sur la fameuse vidéo mettant en scène les ébats du footballeur de 31 ans. S'il nie avoir vu l'enregistrement - dont la diffusion fait actuellement l'objet d'une enquête - le héros de La Beuze, Les Onze Commandements et Fatal ne se gêne pas pour tacler Mathieu Valbuena.

"Grand moment de rire quand même. 'Tiens, et tiens je te donne tout'", imite ce fervent supporter du PSG en prenant l'accent marseillais, Mathieu Valbuena étant un des joueurs emblématiques de l'OM. Michael Youn affirme ensuite qu'un "ami" a vu la vidéo, qui est plus comique qu'excitante : "Je ne veux pas dévoiler puisqu'il y a une enquête en cours. Mais je connais quelqu'un qui a vu la sextape, je ne peux pas vous dire qui, vous le connaissez tous, il est super sympa. C'est un joueur de foot adorable, on dira pas qui mais il a arrêté sa carrière l'année dernière. Il l'a vu et il m'a dit : 'Je sais pourquoi il ne veut pas que ça sorte, c'est à mourir de rire, il commente tout.'"

La séquence en vidéo - à partir de 08'7:

L'histoire du Fantôme de Canterville : Au fin fond d'une Bretagne de légendes, le fantôme d'Aliénor de Canterville est condamné à hanter le château de sa famille et à en faire fuir tout nouvel habitant. Elle remplit cette mission à merveille, aidée de Gwilherm, son fidèle serviteur. Mais lorsque les Otis, une famille fuyant la vie parisienne, achètent le château, Aliénor se désole car elle n'arrive pas à effrayer cette tribu du XXIe siècle... Pire : les enfants la ridiculisent et les parents l'ignorent ! Seule Virginia Otis, âgée de quinze ans, émue par le sort du fantôme de Canterville, cherchera à la délivrer de la malédiction qui pèse sur elle…

La bande-annonce du Fantôme de Canterville de Yann Samuell :