DR

"Je suis une personne très spirituelle".

Un peu moins d'un an après avoir été photographiée avec un exemplaire du Coran sous le bras lors de ses heures de travaux d'intérêts généraux, Lindsay Lohan a confirmé qu'elle envisageait de se convertir à l'islam.

DR

L'actrice au passé sulfureux, qui a déjà posté des versets coraniques sur son compte Instagram, s'est confiée au quotidien britannique The Sun. "Je suis une personne très spirituelle et je ne demande qu'à apprendre", a affirmé la rouquine de 29 ans. "Nous croyons tous en quelque chose et au final, c'est lié à un dieu ou à un guide spirituel", a poursuivi celle qui a été élevée dans la foi catholique.

Déplorant que "l'Amérique dépeigne le fait de tenir un Coran d'une manière tellement différente que ce dont il s'agit vraiment", l'ex Disney Star qu'on a pu voir totalement dévergondée chez Paul Schrader dans The Canyons avoue qu'elle n'a toujours pas fini de lire le livre saint : "Je n'ai pas encore tout lu. Vous savez combien de temps ça prendrait ? C'est tellement long !".

Récemment fiancée au fils d'un oligarque russe, Lindsay Lohan ne serait pas la première à avoir trouvé la paix dans la religion.

DR

A lire aussi sur Première