DR

Il a osé.

James Woods a déjà prouvé qu'il ne reculait devant rien pour intimider ses ennemis.

Et ce week-end, le proxénète de Casino a repoussé les limites du respect pour défendre le décret anti-immigration de Donald Trump, surnommé Muslim Ban par les médias et les Internautes.

L'acteur de 69 ans qui s'était illustré en poursuivant en justice un Internaute mort après s'être réjoui de son funeste sort a ironisé sur les réactions européennes au nouveau décret pris par le président américain. Et pour cela, il n'a pas hésité à poster une photo des corps des victimes du Bataclan gisant dans leur sang. "La France a des objections contre le décret sécuritaire de Trump contre le terrorisme #Ironie", a lâché l'acteur. 
DR
Devant le scandale provoqué par la publication de cette photo non floutée, James Woods a supprimé son tweet et l'a remplacé par un autre plus acceptable visuellement.
"La France et l'Allemagne unies contre le décret anti-réfugiés. Leurs nations se noient dans le sang de leurs propres citoyens".
 
L'acteur qu'on a pu voir dans Il était une fois en Amérique et Virgin Suicides a été couvert d'insultes de la part des Internautes français et internationaux, qui fustigent un manque de respect pour les victimes des attentats.