ABACA

James Cameron peut-il résister à un tel argument ?

Jaden Smith, le fils de Jada Pinkett-Smith et Will Smith, est un jeune acteur connu pour son drôle de look et ses interventions décalées. Une fois n’est pas coutume, invité à parler de sa carrière par Variety, le comédien/mannequin a sorti une réponse plutôt étonnante à la question: "Jaden, avec quel réalisateur voudrais-tu travailler ?". Panique chez le jeune homme, qui semble être pris de court. Il réfléchit un peu, puis un nom semble couler de source : "James Cameron, oui ! Pour jouer dans Avatar 2. Ma sœur (Willow Smith, ndlr) parle le Na’vi (le langage des alien dans Avatar, ndlr). On pourrait en parler"

Si la plupart des gens auraient répondu "parce que j'adore ce qu'il fait", l’acteur de 19 ans se démarque de tout le monde avec sa réponse pour le moins décalée. C’est comme si quelqu’un avait dit un jour "je rêve de doubler un personnage de Toy Story parce que j’avais un déguisement de Woody quand j’étais petit", ou prétendre être la personne incontournable pour jouer dans le futur Black Widow "parce que ma colloc’ s’appelle Natasha, comme le personnage de Scarlett Johansson".

Jaden Smith, qui sera à l'affiche de Life In A Year avec Cara Delevinge cette année s'y prend peut être un peu tard pour jouer dans le 2ème opus de la saga puisque son tournage est déjà en cours (il devrait sortir le 21 décembre 2018 au cinéma). Néanmoins, le message est passé.