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Après une frucuteuse collaboration, qui lui rapportait plus d'un million d'euros par an, Gwyneth Paltrow a aujourd'hui l'intention de rompre son contrat avec la marque Estée Lauder.L'actrice, qui depuis l'ouverture de son site se consacre avec succès à promouvoir un style de vie zen et bio, a l'intention de faire fructifier ce nouveau business. Un source a déclaré que l'actrice souhaite dorénavant "devenir elle-même une marque, et être liée par un contrat l'en aurait empêchée". Son mari, Chris Martin, l'encourage d'ailleurs à s'investir dans ces nouveaux projets et ses propres "forces", comme l'écriture d'un livre annuel de recettes de cuisine, de maquillage et d'articles en tout genre repris sur son site. Le premier devrait d'ailleurs reprendre la controverse sur le shampooing, qu'avait crée un papier de la jolie blonde. Gwyneth a aussi l'idée de faire un tour d'Espagne gourmet avec le grand chef mario Batali, sous la forme d'une série TV. Par ailleurs, elle collabore aussi avec sa coach Tracy Anderson sur un projet de vidéos d'exercices.C'est bien un nouvel empire du bien-être que l'actrice veut créer, puisque certains de ses proches n'hésitent pas à comparer ses ambitions à la notoriété de la plus grande prêtresse cathodique : "Elle veut étendre son influence personnelle pour devenir une sorte d'Oprah Winfrey gourou de vie, via son site internet".Le succès de Goop l'incite à changer de carrière, et à développer ce nouveau business. Le pari est risqué, et l'actrice y joue sa crédibilité, déjà que certains la voient comme une illuminée... Pour autant, avec un mari avisé en affaires et sa propre fortune, l'actrice ne risque pas de se retrouver sans chemise, sans pantalon !