DR

Et elle ne dirait pas non à un homme plus jeune qu'elle.

A 50 ans, Elizabeth Hurley, qui se fait appeler Liz, est toujours aussi flamboyante.

L'actrice britannique, héroïne de la série The Royals encore inédite en France, dans laquelle elle campe une reine manipulatrice et croqueuse d'hommes, fait défaillir Instagram à chaque fois qu'elle y poste des selfies en bikini. Ambassadrice de la marque de cosmétiques Estée Lauder depuis plusieurs décennies, Liz Hurley est surtout connue pour sa relation avec Hugh Grant, qui a duré 13 ans.

Mais aujourd'hui, la pulpeuse actrice est célibataire. Après plusieurs romances très médiatisées outre-Atlantique, la star de The Royals s'est confiée à la journaliste Amy E. Williams. 

DR

"Jusqu'à il y a un an environ, j'enchaînais les relations. En fait, depuis que j'ai 17 ans, j'ai toujours été avec quelqu'un", peut-on lire dans You Magazine. "Mais les rencontres changent un peu quand on a 50 ans. Tu ne peux pas sortir avec moi et t'attendre à ce que j'aie le même passé qu'une fille de 24 ans. La plupart des gens que je rencontre ont aussi des ex-compagnes, des ex-femmes et des enfants. Tu dois accepter ça, ou alors commencer à sortir avec des hommes qui une vingtaine d'années, ce qui est absurde".

Malicieuse, celle qu'on a pu voir dans Austin Powers puis Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a tirée reconsidère cette hypothèse : "Quoique, je vais vous dire, Joan Collins est mariée à un homme fabuleux qui a 32 ans de moins qu'elle... Dans ce cas là, je pourrais sortir avec un homme de 18 ans, tout est possible !"

Voilà qui ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd.