Abaca

L'heureuse nouvelle de l'actrice a presque eclipsé la star de la soirée, Omar Sy.

En attendant la sortie en salles le 3 février, Omar Sy et Roschdy Zem ont fêté hier en grande pompe l'avant-première de Chocolat

Abaca

Alliant septième art et bonne cause, l'acteur au grand coeur avait placé ce rendez-vous sous le signe de la générosité en s'alliant avec l'association CéKeDuBonheur.
Venu au bras de sa femme, qui n'est autre que la présidente de l'association, l'acteur français avait  laissé derrière lui les polémiques des Oscars, de la diversité au cinéma et du racisme pour se consacrer entièrement à la promotion de Chocolat.

Oscars 2016 : le boycott est légitime selon Omar Sy 

Abaca

Mais si l'acteur de 38 ans brillait de charisme et de bonne humeur communicative sur tapis rouge, la vraie vedette de la soirée c'était Clotilde Hesme. Dévoilant son baby bump, l'actrice qui donne la réplique à Omar Sy et James Thierree dans le film, ne pouvait cacher l'heureuse nouvelle. 

 

Abaca

L'histoire de Chocolat : Rafaël Padilla, dit le clown Chocolat, est né à Cuba en 1860. Il a été le premier artiste noir de la scène française. Avec le clown Footit, il a inventé de célèbre duo du clown blanc et de l'auguste noir. Personnage emblématique de son époque, coqueluche de Montmartre, il a inspiré Toulouse Lautrec et apparaît dans les premiers films des frères Lumières. Il a également été le premier artiste à apparaître dans des publicités. Chocolat est mort dans l'anonymat à Bordeaux en 1917. Ce film retrace l'histoire oubliée d'un homme hors du commun.
Librement adapté de l’oeuvre Chocolat clown nègre de  Gérard Noiriel

La bande-annonce de Chocolat, au cinéma le 3 février :  

 

 

A lire aussi sur Première

Smoking obligatoire et baisers fougueux sur le tapis rouge de The Danish Girl

Si The Danish Girl revient sur l'histoire de la première transexuelle de l'histoire, pour l'avant-première du film signé Tom Hooper, Amber Heard a elle decidé de se vêtir au masculin.