DR

L'actrice s'est payée le porte-parole de la Maison Blanche dans le SNL.

Samedi, Melissa McCarthy s'est payée Sean Spicer, le nouveau porte-parole de la Maison Blanche, dans le Saturday Night Live.

Perruque sur la tête et chewing-gum en bouche, l'actrice de 46 ans a livré une imitation délirante de celui qui a beaucoup fait parler de lui en affirmant qu'il y avait plus de monde à l'investiture de Donald Trump qu'à celle de Barack Obama, malgré les photos prouvant le contraire.
 
Interviewé par Extra en marge du Super Bowl, Sean Spicer s'est montré beau joueur. Le communicant de Donald Trump a révélé qu'il n'avait eu connaissance du sketch que le dimanche matin, en sortant de l'église : "Je n'arrêtais pas de recevoir des textos, alors j'ai fini par prendre connaissance de la chose. Je me suis dit qu'il y avait soit une urgence nationale, soit quelque chose de vraiment drôle qui était arrivé, et il s'est avéré que c'était ce clip du SNL."
 
Un bémol : "Je trouve que Melissa McCarthy devrait y aller mollo avec le coup de la mastication chewing-gum. Elle en a beaucoup trop fait avec ça".
 
La vidéo du sketch :  
 
En revanche, Sean Spicer n'aime pas du tout l'imitation de Donald Trump par Alec Baldwin : "Il est passé de drôle à méchant, et c'est dommage. Avant, le Saturday Night Live était vraiment drôle. J'ai l'impression qu'il y a une tendance à la méchanceté maintenant, dans laquelle ils sont tombés".