Cara Delevingne égérie d'une ligne de vêtements... masculine

Le top model Cara Delevingne pose pour DKNY

Le top model Cara Delevingne pose pour la collection masculine de DKNY

Le top model Cara Delevingne pose pour la collection masculine de DKNY

En attendant d'exploser à Hollywood, Cara Delevingne continue de se livrer à ses premières amours : le mannequinat.

Le supermodel anglais de 22 ans qui semble assurer la digne succession de Kate Moss a déjà prêté son image à un nombre incalculable de noms de la mode de luxe ou grand public comme Topshop, Chanel, Mulberry, Saint-Laurent ou Burberry.

Égérie de la griffe DKNY depuis plusieurs saisons, voilà qu'elle pose désormais pour la collection masculine de la créatrice new-yorkaise ! Sur un cliché publié par la marque et relayé par Cara Delevingne sur Instagram, la beauté au visage mutin pose parmi trois mannequins masculins à l'allure très androgyne. Habillée d'un costume-cravate, des tennis aux pieds, la starlette fixe l'objectif de son regard bleu turquoise surmonté de la paire de sourcils épais qui a fait son succès. Un clin d'oeil réussi au look de la petite bombe, qui alterne robes ultra glamour et uniformes de garçon manqué.

Avec son allure à part et sa personnalité rafraîchissante, Cara Delevingne a tapé dans l'oeil des producteurs de cinéma. Elle a été castée pour The Face of an AngelPan, Paper Towns et Suicide Squad dans lequel elle jouera la démoniaque Enchantress.