DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La pétillante actrice d'origine thaïlandaise révélée dans The Social Network dévoile tous ses charmes sur les réseaux sociaux.

La ravissante Brenda Song vous est obligatoirement familière.
C'est elle qui incarnait la volcanique Christy dans The Social Network, le film sur la création de Facebook réalisé par David Fincher en 2010. Bien qu'abonnée aux séries télé depuis le milieu des années 90, le rôle de la girlfriend d'Eduardo Saverin (Andrew Garfield) dans le chef-d'oeuvre de Fincher allait la faire entrer dans une autre dimension.

Née le 27 mars 1988 à Carmichael, en Californie, Brenda est une enfant-star qui a commencé sa carrière à 7 ans (Sept à la maison, Urgences), et qui est devenue, à l'adolescence, bien connue des fans de l'univers Disney. Dès 2005, à l'âge de 16 ans, elle incarne en effet l'héritière gâtée London Tipton - référence à peine déguisée à Paris Hilton - dans la série La vie de palace de Zack et Cody, diffusée sur Disney Channel. Elle campera cette petite peste pendant trois saisons, avant de signer pour trois nouvelles saisons mais cette fois pour le spin off intitulé La vie de croisière de Zack et Cody.

En 2008, après six ans à incarner le même personnage tout en tournant de nombreux téléfilms, elle rejoint Miley Cyrus sur la série Hannah Montana. Elle rencontre alors son demi-frère, Trace Cyrus, et tombe éperdument amoureuse de lui. Si le couple est toujurs ensemble aujourd'hui, ils sont passés par une multitude de ruptures dont la dernière remonte à 2014.
Après quelques autres rôles dans des téléfilms ambiance teen movies, Brenda est castée pour incarner Christy dans The Social Network, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle crève l'écran.

Depuis ce chef-d'oeuvre aux deux Oscars, la belle Brenda a repris son rôle dans l'adaptation ciné de La vie de croisière de Zack et Cody : Le Film, et a participé à des séries aussi réussies que Scandal ou New Girl.
Mais aujourd'hui, c'est via son profil Instagram que la belle actrice nous revient et se dévoile.

A lire aussi sur Première