Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Que ce soit sur le runway ou en frontrow, la collection automne-hiver 2016-2017 de la marque fast-fashion a été applaudie par un parterre de célébrités.

Après New-York et Londres, la Fashion Week célèbre la mode à Paris et présente les prochaines tendances du prêt-à-porter.
Et si Rochas, Vionnet ou encore Lemaire font la part belle aux coupes minimalistes pour leurs collections automne-hiver 2016/2017, H&M fait la pari d'une saison ethnique.
Présenté hier, sous la grande voûte de la Bourse du commerce, le défilé de la marque marque mass-market était placé sous le signe folk. Bobo, dans la jungle urbaine, la femme H&M porte des cuissardes en serpent, des chapeaux d'inspiration péruvienne et des pantalons larges pour un esprit macadam cow-girl.
Passé dans la cour des grands depuis plusieurs saisons, grace aussi à des collaborations avec les grands noms de la haute-couture (Karl Lagerfeld, Balmain ou encore Versace), H&M avait convié à son premier rang un parterre de célébrités : d'Adèle Exarchopoulos, actuellement à l'affiche d'Eperdument, à Kate Mara - venue au bras de son amoureux Jamie Bell, en passant par le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis sans oublier Suki Waterhouse, Emma Roberts ou la jeune garde du cinéma français - Lola Le Lann, Alice Isaaz,  Marie-Ange Casta et Gaia Wess -, le tout-Paris et un peu du tout-Hollywood ont applaudi les créations de la collection H&M Studio prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017.

L'histoire d'Eperdument : Jean, 39 ans, est le directeur exemplaire de la prison pour femmes de Versailles.
Lorsqu'il accueille la jeune Anna, 23 ans, impliquée dans une affaire sensible en cours de jugement, il tombe immédiatement sous le charme de cette beauté sauvage. Jean essaye d'aider Anna, il pense de plus en plus à elle, il fantasme sur elle... jusqu'au moment où il se rend compte qu'Anna est aussi séduite - même si elle est également tout à fait consciente des avantages qu'il lui obtient. Les deux succombent alors à une histoire d'amour passionnelle totalement interdite où Jean met en danger sa carrière, sa vie de famille, sa vie...
Adaptation du roman Défense d'aimer de Florent Goncalvès

La bande-annonce d'Eperdument 

 

A lire aussi sur Première