Elle a été annoncée officiellement hier par Paramount +, ainsi qu'un nouveau spin-off, 1944.
Même en pleine crise, la famille Dutton continue de s'étendre. Alors que Yellowstone est en plein drama suite au départ soudain de Kevin Costner et que la série s'arrête prématurément, la saga continue ! Deux nouveaux spin-offs ont été officiellement commandés par Paramount : 1944 et 2024.
1944 sera un nouveau préquel imaginé par le scénariste/réalisateur Taylor Sheridan, qui racontera donc la vie du ranch à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale et ses conséquences sur l'Amérique profonde.
2024 est encore bien mystérieux, mais il s'agira en fait de la suite de directe de la série phare de Yellowstone après son arrêt forcé. Un spin-off contemporain porté par de nouveaux acteurs et de nouveaux lieux, mais aussi des visages familiers croisés dans la série mère. Surtout, Matthew McConaughey, annoncé depuis un moment, sera la nouvelle figure de proue de ce rodéo des temps modernes.
'Yellowstone' Final Episodes Move to November 2024, Spinoffs '1944' & '2024' Ordered https://t.co/24MqkpPAgn
— Variety (@Variety) November 2, 2023
"En cinq ans, nous avons fait passer Yellowstone d'une série du câble à succès avec cinq millions de téléspectateurs à une franchise mondiale, avec plus de 100 millions de fans dans le monde et de multiples extensions – et nous ne faisons que commencer. Dans la foulée du succès de 1883 et 1923, nos nouveaux spin-offs prévus, 1944 et 2024, emmèneront le public dans un voyage passionnant, nouveau et inattendu avec la narration complexe et captivante qui est devenue la marque de la franchise et a contribué à en faire un phénomène culturel mondial – grâce au cerveau créatif de Taylor Sheridan", commente Paramount dans un communiqué.
Rappelons que deux spin-off de Yellowstone existent déjà : 1883 porté par Sam Elliott, et 1923, incarné par Harrison Ford et Helen Mirren, en attendant Bass Reeves, qui débutera ce week-end aux USA, sur Paramount.
Commentaires