Luke Cage, saison 2 : Lucy Liu réalise le premier épisode

lucy-liu-luke-cage-2

"Quel frisson de collaborer avec Marvel et Netflix !"

Ces dernières semaines, on a vu la belle Lucy Liu naviguer étrangement autour du plateau de la saison 2 de Luke Cage. On comprend mieux pourquoi aujourd'hui : c'est elle qui réalise le premier épisode !

Deux nouveaux vilains Marvel dans la saison 2 de Luke Cage

"Quel frisson de collaborer avec Marvel et Netflix, deux titans de l'industrie, qui dépeignent notre monde avec des histoires inspirantes et des personnages séduisants", a commenté la star d'Elementary, dans un communiqué. "C'est un tel honneur de travailler avec une équipe aussi passionnée et intrépide".

De son côté, le patron de Marvel Television, Jeph Loeb, est séduit : "Lorsque vous parlez d'un homme à l'épreuve des balles, vous avez besoin d'un réal à l'épreuve des balles ! Et justement, Lucy apporte un œil attentif, un superbe sens de l'histoire et un amour évident des acteurs. Elle fait vibrer Luke Cage 2."

Ce n'est pas la première fois que Lucy Liu passe de l'autre côté du mirroir. Elle a déjà filmé un épisode de Graceland et 4 épisodes d'Elementary.

Rappelons qu'aucune date n'a encore été annoncée pour cette saison 2 de Luke Cage, qui devrait arriver sur Netflix après celle de Jessica Jones... mais possiblement avant la saison 3 de Daredevil.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project