La Méthode Kominsky fonctionne (critique)

La nouvelle comédie Netflix, portée par Michael Douglas, est une bromance attendrissante d'octogénaires hollywoodiens.

Que vaut Narcos : Mexico, la saison 4 de la série Netflix ? (critique)

Un nouveau "parrain", un nouveau cartel, mais l'ADN de Narcos est toujours là.

Dix pour Cent : la saison 3 vaut-elle toujours le coup ? (critique)

La série ronronne sur ses acquis, mais reste une valeur sûre !

Suspiria : Remake toc [Critique]

Sous couvert de revisiter le classique d’Argento, Guadagnino dresse un monument à la gloire de l’admiration qu’il se porte. Et elle est immense.

Les Chatouilles : Une grande dramédie [Critique]

Dans cette adaptation de sa pièce autobiographique, Andréa Bescond évoque frontalement, mais sans pathos, le drame de la pédophilie. Un tour de force.

Sale temps à l’hôtel El Royale : Beaucoup de bruit pour rien [Critique]

On attendait mieux du deuxième film du réalisateur de La cabane dans les bois que ce huis-clos prévisible et sanglant.

Kursk : Matthias Schoenaerts tient la barre [Critique]

Thomas Vinterberg raconte avec efficacité l'histoire vraie du naufrage du sous-marin russe Kursk il y a près de vingt ans.

Un amour impossible : Du Angot dans le texte [Critique]

Catherine Corsini adapte Christine Angot pour un film un peu trop classique, mais qui fait briller l’indispensable Virginie Efira.

Silvio et les autres : Forza Sorrentino ! [Critique]

Paolo Sorrentino fait le portrait de Silvio Berlusconi dans un film aussi envoûtant que vénéneux. Gros gros choc.

En liberté ! : Un grand Salvadori [Critique]

Pierre Salvadori orchestre les noces du polar et de la comédie dans un fabuleux chassé-croisé amoureux.