Climax : le best of Gaspar Noé [Critique]

Climax se savoure comme un concert surprise où Gaspar Noé rejouerait ses plus grands hits.

Les frères Sisters : Audiard dégaine [Critique]

Jacques Audiard revient avec un western, genre qu’il s’approprie pour en tirer une œuvre très personnelle.

Avec Forever, Amazon parle de l'amour comme jamais à la télévision (critique)

Maya Rudolph et Fred Armisen sont mariés, pour le meilleur et pour le pire. Notre critique sans spoiler.

Bodyguard : c'est quoi cette série anglaise qui explose les audiences de la BBC ?

Un thriller politique très réussi, porté par Richard Madden de Game of Thrones, qui cartonne en ce moment outre-Manche.

Iron Fist 2 est la divertissante parenthèse Marvel qu'elle ambitionne d'être

Une amusante série de kung fu, qui mise tout sur ses poings.

Kidding : Jim Carrey fait très, très bien le clown triste (critique)

La comédie la plus touchante et déprimante du moment, sur le petit écran.

Whitney : Cœur brisé [Critique]

Après Marley (Bob), Whitney (Houston). Kevin Macdonald poursuit avec succès son décryptage des icônes noires de la pop music.

Shéhérazade : Gangsta love [Critique]

Un premier film qui balance entre lyrisme et âpreté documentaire et raconte l’histoire d’amour d’un petit souteneur et de sa prostituée.

The Purge : la presse US n'est pas très emballée par la série American Nightmare

"Un autre exemple de cinéaste qui traite la télévision comme une poubelle pour des idées de films rejetées..."

Ghoul (Netflix) : la série d'horreur surprise qui va vous hanter

De l'angoisse indienne mythologique, qui mérite le (court) détour.