Mauvaises herbes : Kheiron au ralenti [Critique]

L’humoriste signe un deuxième long métrage qui pâtit de son envie de trop bien faire.

The Mumbai Murders : Mortel ! [Critique]

Anurag Kashyap signe un film de serial killer labyrinthique et obsédant, qui confirme les promesses romanesques de Gangs of Wasseypur.

Amanda : Vincent Lacoste, déchirant [Critique]

Mikhaël Hers filme le deuil d’un jeune homme comme une étape majeure de son entrée dans l’âge adulte. Attention, grande partition.

Venom : grandes dents, petit film [critique]

Tom Hardy se noie dans ce blockbuster qui semble sorti d’une autre époque.

Avec Aucun homme ni dieu, Jeremy Saulnier signe un thriller ambitieux mais confus [critique]

Hold The Dark aurait mérité une fin plus claire pour être pleinement efficace.

The Walking Dead saison 9 : la série a-t-elle réussi à se réinventer ?

Le premier épisode fait le minimum syndical mais ouvre quelques pistes.

Annecy 2018 : Dilili à Paris, un Michel Ocelot moins féerique que prévu

Le film d'ouverture du festival délivre très frontalement son message.