Vous êtes ici

Femmes de loi

Femmes de loi
Titre original: 
Femmes de loi

 Femmes de loi est une des séries françaises les plus regardées. Cela est sans doute du à son tandem féminin de choc : une procureur / une flic. Une nouvelle recrue fait son apparition après le court mandat d'Elena Cortès. Le crime ne restera pas impuni ! Une alchimie au fémininLe premier substitut du procureur, Elisabeth Brochène , et le lieutenant de la police criminelle, Marie Balaguère , (désormais le lieutenant Elena Cortès et bientôt  Emilie Jeanson ) doivent coopérer pour résoudre des enquêtes criminelles. De tempéraments très différents, voire opposés, les 2 femmes s?arrangent pour s?entendre et mènent avec brio leurs enquêtes. Des aléas de castingSi Natacha Amal reste fidèle au poste de procureur, les policières sont plus volages. En effet, après 6 ans de bons et loyaux services, Ingrid Chauvin laisse sa place à Aylin Prandi . Mais la nouvelle recrue ne tiendra pas longtemps en place. Suite à divers caprices de star et à un jeu qui n?a pas su convaincre, la production a tout simplement décidé de se passer de la starlette. Elle est remplacée, courant 2008 par Noémie ElbazUn lifting en 2007Comme beaucoup de séries policières françaises (  Navarro ,   Julie Lescaut ?) le format initial de  Femmes de loi était le bon vieux standard de 90 minutes. Comme   Alice Nevers, le juge est une femme , la fiction  Femmes de loi passe au format plus dynamique de 52 min en 2007. Un succès !  Femmes de loi est une des séries les plus regardées en France avec, en moyenne, 8 600 000 téléspectateurs. Avec  Natacha Amal   (  Elisabeth Brochène ),  Ingrid Chauvin  (  Marie Balaguère ),  Aylin Prandi   (  Elena Cortès ), Noémie Elbaz (  Emilie Jeanson ), Thierry Desroses (Le Procureur Général), Alain Cerrer (Le greffier Perrin).

Dernières news sur Femmes de loi

01/06/2014 - 10:08

TF1 et France 2 sont dans un mouchoir de poche. Alors que la Une devance sa rivale d'une courte tête du côté de la part d'audience, la Deux affiche au compteur près de 270 000 téléspectateurs de plus que TF1. M6 complète le podium avec Hawaii 5-0 qui ne dépasse pas les 12% de part d'audience. W9 est leader de la TNT avec sa soirée consacrée aux Simpson.

Audiences TV: France 2 devance les Experts de TF1 grâce à Fort Boyard!
04/08/2013 - 09:58

C'est assez rare pour être souligné, France 2 et son jeu Fort Boyard sont arrivés hier soir en tête des audiences devant la série de TF1, Les Experts: Manhattan.

Commentaires sur Femmes de loi

Les plus vues