67 personnages dans Avengers Infinity War, qui dit mieux ?

Infinity War

Le réalisateur Anthony Russo jure qu'Avengers 3 et 4 vont "battre des records".

On se doute que le prochain Avengers sera le blockbuster le plus énorme de toute la saga Marvel. Coupé en deux parties, qui seront tournées simultanément mais sortiront en mai 2018 et 2019, Infinity War devrait réunir tous les super-héros, alliés, méchants et super-méchants qui auront survécu aux épisodes précédents, afin de conclure la phase 3 du Cinematic Marvel Universe de la manière la plus impressionnante possible. Le studio serait même prêt à offrir aux réalisateurs Anthony et Joe Russo  le plus gros budget de tous les temps -on parle de 500 millions de dollars par épisode- pour mener à bien ce projet dantesque.

Invités au Wizard World de la Nouvelle Orléans, les réalisateurs de Captain America 3, qui s’attaqueront ensuite au diptyque ultime, ont teasé que 67 personnages différents apparaîtront à l’écran au cours de cette aventure. Ce nombre précis peut-il avoir été lâché au hasard ? Ou a-t-il été exagéré pour montrer l’ampleur du projet ? C’est difficile à dire précisément, car Anthony Russo a répondu ça pour défendre son frère, qui venait de confondre les héroïnes Peggy et Sharon Carter, explique Comic Book Movie : "On a tellement de personnages. On va battre des records avec Avengers : Infinity War. Il y en aura 67 différents à l’écran. Veuillez l’excuser pour la confusion".

Dans le détail, on sait que les Avengers au sens large et les Gardiens de la Galaxie vont se réunir pour affronter Thanos, à peine entrevu jusqu’ici, qui collectionne les gemmes de l’infini pour s’en servir contre les héros. 4/6 ont déjà été dévoilées, et il reste encore six films à Kevin Feige et ses équipes pour faire connaître les deux autres : Captain America : Civil War (le 27 avril au cinéma), Doctor Strange (le 26 octobre), Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (mai 2017), Spider-Man (juillet 2017), Thor : Ragnarok (novembre 2017) et Black Panther (février 2018). Sans oublier Ant-Man and the Wasp et Captain Marvel, qui seront sur les écrans entre les deux opus d’Infinity War, en juillet 2018 et mars 2019… Entre toutes ces suites et épisodes annexes, Marvel aura sans doute le temps de faire connaitre 67 personnages importants au public, non ?

Black Panther sera directement lié à Avengers : Infinity War

Bande-annonce du prochain blockbuster de la firme, Civil War :

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone