DR

Le mutant griffu est de retour.

James McAvoy nous l'avait confirmé dernièrement en interview : Hugh Jackman va bien reprendre le costume de Wolverine dans X-Men : Apocalypse. Un dernier film choral avec les mutants pour l'acteur, qui devrait raccrocher avec Wolverine 3, réalisé par James Mangold. Dans un tweet, Jackman a teasé le dernier trailer en date du long-métrage signé Bryan Singer, où l'on peut découvrir les légendaires griffes - en adamantium cette fois - du super-héros.

Une mise en bouche avant la vraie bande-annonce, mise en ligne quelques minutes plus tard. Très rythmée, elle réussit à nous intéresser à nouveau au long-métrage, après quelques trailers trop semblables à X-Men : Days of Future Past.  

 

Voici le synopsis officiel de X-Men : Apocalypse : Depuis l'aube de la civilisation, il a été vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men, a collecté les pouvoirs de nombreux autres mutants, devant immortel et invincible. Se réveillant après des centaines d'années, il est désabusé par ce nouveau monde et recrute une équipe de puissants mutants, dont un Magnéto découragé, pour purifier la race humain et mettre en place un nouvel ordre mondial, sur lequel il compte régner. Alors que le sort de la Terre est en jeu, Mystique, avec l'aide du Professeur Xavier doit diriger une équipe de jeunes X-Men pour tenter d'arrêter leur plus grand ennemi et sauver l'humanité de la destruction totale. 

Sortie calée au 18 mai prochain.

X-Men Apocalypse fait sa promo avec un faux docu sur le premier mutant