DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

VIDEOS - Dans quels films a-t-on vu Scott Eastwood au cinéma ?

2009 - Invictus

Dans Invictus,il se plonge dans la peau d'un champion de rugby, Joel Stransky. Un sportif très célèbre pour les amateurs de rugby : c'est lui qui a marqué le drop victorieux lors de la Coupe du Monde de 1995. L'acteur en parle ci-dessous : Entre ces films, il a tourné dans des petites productions, qui ne sont jamais sortis en France :<em> An American Crime</em> ou <em>Pride,</em> par exemple.

2007 - Mémoires de nos pères

Scott Eastwood a fait ses premiers pas au cinéma devant la caméra de Clint, à l'âge de 20 ans dans Mémoires de nos pères. Il y jouait un jeune Marine américain se battant aux côtés de Ryan Phillipe et Jamie Bell. Vous le reconnaissez au milieu de cette photo ?On ne le voit pas en revanche dans la bande-annonce de ce film de guerre. Preuve que son rôle est tout petit. 

2012 - Une nouvelle chance

Scott ne joue pas pour son père, ici, puisque c'est Robert Lorenz qui a réalisé Une Nouvelle Chance, mais il lui donne la réplique. Dans le film, Clint incarne un entraîneur de baseball qui est en train de perdre la vue. Sa fille, avec qui il avait coupé les ponts, propose de l'aider à trouver les joueurs de sa prochaine équipe. Scott joue justement un sportif, mais qui tient un rôle mineur dans l'intrigue. 

A suivre - Chicago PD

Après des apparitions dans la série Chicago Fire, Scott Eastwood a été rappelé par la production pour être l'un des héros de son spi-off, <em>Chicago PD</em>.

A suivre - The Perfect Wave

Comme Patrick Swayze dans Point Break, Scott veut trouver LA vague. Tant mieux pour celles et ceux qui ont adoré <strong>son shooting de mode</strong> : le retrouver dans un film sur le surf signifie qu'on pourra de nouveau admirer ses muscles le temps d'un film. <em>The Perfect Wave</em> est bouclé, mais ses producteurs vont sans doute attendre l'été prochain pour le dévoiler.Aucune vidéo n'a en tout cas été montrée pour l'instant.

Avez-vous déjà vu Scott Eastwood au cinéma ?

Les clichés de Scott Eastwood pour le magazine <em>Town & Country</em> font le tour de la toile cette semaine. A 27 ans, l'un des fils de Clint fait beaucoup parler de lui en posant à côté d'une jolie mannequin et en prenant des poses qui ne sont pas sans rappeler celles de son père au début de sa carrière (<strong>sur la première image visible ici, surtout</strong>). Scott est plus populaire que jamais grâce à ce shooting. Mais pourquoi les internautes ont mis aussi longtemps avant de le remarquer ? Parce qu'il a eu jusqu'ici des petits rôles au cinéma. Cela va vite changer :il a signé coup sur coup pour une série, un projet sur le surf où il devrait encore montrer ses muscles et un film de guerre avec Brad Pitt. On n'a pas fini d'en entendre parler...

2014 - Fury

Scott a aussi signé pour jouer dans Fury, un film de guerre prévu pour l'année prochaine et porté par Brad Pitt, Logan Lerman, Shia LaBeouf, Jon Bernthal et Michael Peña, rien que ça ! La première photo du film de David Ayer est justement tombée cette nuit, mais malheureusement pour les amateurs de Scott Eastwood, l'acteur n'y figure pas.

Les clichés de Scott Eastwood pour le magazine Town & Country font le tour de la toile cette semaine. A 27 ans, l'un des fils de Clint fait beaucoup parler de lui en se montrant à côté d'une jolie mannequin et en prenant des poses qui ne sont pas sans rappeler celles de son père au début de sa carrière (sur la première image visible ici, surtout). Scott est plus populaire que jamais grâce à ce shooting. Mais pourquoi les internautes ont mis aussi longtemps avant de le remarquer ? Parce qu'il a eu jusqu'ici des petits rôles au cinéma. Cela va vite changer :il a signé coup sur coup pour une série, un projet sur le surf où il devrait encore montrer ses muscles et un film de guerre avec Brad Pitt. On n'a pas fini d'en entendre parler...