DR

Le jeu des claps continue. Lancé sur le tournage de Skyfall (et moqué par les fans), il a depuis été repris par J. J. Abrams sur Star Wars 7 et c'est à nouveau au tour de Sam Mendes et de son équipe de Bond 24 de s'amuser un peu. Après une première photo d'un clap qui annonçait le début du tournage de Spectre à Londres le mois dernier, ce nouveau cliché posté sur Instagram précise qu'après une courte trêve pendant les fêtes, les prises de vue ont repris. Dans le froid. Daniel Craig et ses collègues sont actuellement en Autriche, précisément au bord du lac Altaussee. 

>>> Tout ce qu'il faut savoir sur Spectre avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Bellucci, Christoph Waltz...

Dans cet épisode, 007 va-t-il faire du ski ? Des infos précises sur le scénario de cette suite ont filtré récemment, mais pour ne rien se spoiler, mieux se contenter du pitch officiel : "Un message cryptique venu tout droit du passé de Bond le pousse à enquêter sur une organisation sinistre. Pendant que M défend son service secret auprès des politiques, Bond fait tout pour révéler la terrible vérité derrière le SPECTRE".

Rappelons que Léa SeydouxMonica BellucciAndrew ScottChristoph Waltz et Dave Bautista ont rejoint Daniel Craig, Ralph Fiennes ou encore Naomie Harris au casting de Spectre, qui sortira le 23 octobre. 

>>> A 50 ans, Monica Bellucci est la doyenne des James Bond Girls