• DVD
  • News
  • Nouveautés DVD
  • Prochaines sorties
  • Thriller
  • Comédie
  • Enfants
  • Action
  • Drame
  • Fantastique
  • Téléchargement VOD
DVD Coffret Rambo

Coffret Rambo

  • Film
  • Séances
  • Photos (7)
  • Casting
  • Avis internautes (2)
  • News (13)
  • DVD/Blu-ray
DVD Coffret Rambo

Notes et critiques

  • Internautes (2 avis) 3

Synopsis

De retour de la guerre du Vietnam, Johnny Rambo apprend la mort du dernier rescapé de sa compagnie. Hagard, il est arrêté pour vagabondage et subit mainte humiliation. La guerre n'est pas terminée!

La version DVD de Rambo

Rambo 1
  • Date de sortie DVD : 05 février 2008
  • Editeur : StudioCanal
  • Son : DD5.1-VO,DD5.1-VF,DD2.0-VO,DD2.0-VF

Pas d’inquiétudes, il y en aura pour tout le monde. Rambo , fan d’armes blanches, de tir à l’arc et de protéines ayant la particularité d’attirer à la fois un public populaire et un autre plus esthète, l’éditeur a fait en sorte de contenter tout ce joli monde. Les fans de guéguerre seront satisfaits par les making-of, les documentaires sur les vrais bérets verts et autres spots sur les armes employées par Rambo. Pour le reste de la population, de très bons docs sur le « vrai » Viêt-Nam ou encore sur la relation plus qu’équivoque entre Rambo et les années Reagan (avec notamment l’intervention du politologue et historien Howard Zinn) apportent un éclairage plus subtil sur l’homme au bandana rouge.

Perrin Jusseaume

Bandes-annonces et photos de Rambo

> Toutes les photos

Avis internautes sur Rambo

(2) 3
Génial ! Stallone colle parfaitement avec Rambo. Un super film qui touche franchement au coeur, surtout la fin... A voir d'urgence pour les fans de Stallone comme pour les autres !
  • 0
  • 0
Sa note : 4
StalloneMe | le 16/12/2009 à 11h02 | Signaler un abus
Si l'on sent un réel désir de raconter quelque chose de profond dans ce premier épisode de "Rambo" (réputé pour être le meilleur de la saga), Ted Kotcheff ne parvient jamais à interpeller la conscience du spectateur avec cette histoire d'un soldat traumatisé par la guerre du Viet-Nam et on se retrouve finalement devant une chasse à l'homme assez banale que les amateurs d'action brut de décoffrage apprécieront, ce qui n'est pas mon cas. Réservé aux aficionados de Stallone et de bagarres sanglantes!!
  • 0
  • 0
Sa note : 2.2
ozteocyte | le 06/06/2008 à 19h10 | Signaler un abus
> Tous les avis
À découvrir également
Meilleures ventes VOD
  • 1 J. EDGAR > Télécharger
  • 2 LE PACTE > Télécharger
  • 3 HOLLYWOO > Télécharger
  • 4 INTOUCHABLES > Télécharger
  • 5 PARLEZ-MOI DE VOUS > Télécharger
L'abonnement VOD FilmoTV
50 films par mois pour 9,99€*> En savoir +
La vidéo du jour
  • 50/50 VOST 50/50 VOST
> Toutes les bandes-annonces