DR

Interview confession : l'acteur de Transformers 5 ne comprenait pas bien le scénario.

Mise à jour du 1er janvier 2017 : TF1 proposera le reboot de Star Trek ce soir à partir de 23h25. L'occasion de revenir sur un aveu surprenant de Mark Wahlberg, qui ne joue pas dans le film, et pour cause : il a refusé l'offre de J. J. Abrams avant de s'en mordre les doigts.

Star Trek a 50 ans : retour aux origines de la saga

Actualité du 26 février 2013 : Chris Hemsworth peut remercier Mark Wahlberg : si ce dernier n'avait pas refusé de jouer le père de Kirk dans le reboot de Star Trek, il n'aurait pas été révélé chez J. J. Abrams.

Le comédien vu ce week-end sur la scène des Oscars en duo avec le nounours Ted a expliqué au magazine britannique Total Film qu'il avait été approché par le réalisateur pour ce court rôle (George Kirk n'apparait que lors de la scène d'ouverture), mais qu'il n'y connaissait rien en science-fiction et qu'il n'avait pas tout compris au scénario d'Alex Kurtzman et Roberto Orci. La star avoue ensuite avoir adoré le résultat sur grand écran et jure qu'il ne laissera pas une telle occasion lui passer sous le nez une seconde fois : si Abrams veut lui proposer un rôle, peu importe que ce soit de la SF, il acceptera !

Mort de Leonard Nimoy : 5 choses que vous ne saviez pas sur Spock

Voici l'extrait de l'interview en question :

 

A lire aussi sur Première