DR

Johnny Depp affrontera Javier Bardem dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.

La chaîne ABC (propriété de Disney) a profité de la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de Fear the Walking Dead hier soir pour dévoiler la première bande-annonce du cinquième Pirates des Caraïbes. Une vidéo sans Johnny Depp mais avec un grand méchant terrifiant :

Le titre français du film, intitulé Dead Men Tell No Tales en anglais, a aussi été révélé : il s'agira de La Vengeance de Salazar. Salazar est joué par Javier Bardem, pirate fantôme surgi du Triangle des Bermudes pour traquer Jack Sparrow (Johnny Depp). Ce dernier devra rechercher le Trident de Poséidon pour le vaincre. Orlando Bloom est de retour, épaulé par Brenton Thwaites (Gods of Egypt) et Kaya Scodelario (Le Labyrinthe).

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg (Kon Tiki), Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sortira le 24 mai 2017 chez nous (six ans après La Fontaine de jouvence, le précédent film et deuxième plus gros succès de la saga grâce à la 3D) et pourrait ainsi faire une belle avant-première à Cannes.