PHOTOS – Robert Pattinson, James Cameron, Audrey Tautou… tous aux BAFTA !

2010-02-22T16:56:00+0100
|
PRÉCÉDENTE
SUIVANTE

Robert Pattinson

Après avoir découvert le palmarès des BAFTA 2010, place aux photos des stars du tapis rouge ! Il y avait en effet du monde, lors de cette cérémonie britannique prestigieuse. Considérés comme les Oscars anglais, les Bafta Awards récompensent le meilleur du cinéma d’outre-Manche. Pour rappel, c’est Kathryn Bigelow qui a décroché le gros lot avec son film de guerre, Démineurs.

Kristen Stewart, accompagnée de Robert Pattinson, a de son côté reçu le prix de la star montante. Audrey Tautou, James Cameron, Clive Owen ou encore Christoph Waltz étaient présents, et très en forme !

Retour en images sur les célébrités qui étaient présentes ce week-end aux Bafta, quelques semaines avant les Oscars, fixés au 7 mars 2010.

Dossier spécial pour tout savoir sur la cérémonie des Oscars 2010

Oscars 2010 : les nominations enfin dévoilées

PHOTOS – Oscars : ces stars boudées par l’Académie.

Notre dossier spécial, pour tout savoir sur la suite des aventures de Bella et Edward.

PHOTOS - Twilight 3 : Hésitation : Big Bisou !

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Les derniers commentaires ( 1 )
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
23h06 - Mardi 23 Février 2010
Anonyme
pas top les cheveux!!
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon