VIDEOS - Jennifer Aniston : la femme idéale, la preuve par 5

24/08/2010 - 17h32
  • 19
  • Jennifer Aniston est la femme idéale Elle a accompli le fantasme de tous les hommes Elle a joué dans deux comédies géniales Elle est une actrice géniale  Elle a séduit Ben Stiller et Owen Wilson dans deux films aux titres français étrangement semblables Elle joue dans Une famille très moderne
  • 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
  • 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

  • Bande Annonce Bruce Tout Puissant
    envoyé par Sebiwan67. - Les dernières bandes annonces en ligne.
    Elle a joué dans deux comédies géniales

    Elle a joué dans deux comédies géniales

    Les raisons :Bruce Tout-puissant et 35 heures, c’est déjà trop. Vous connaissez le premier (Jim Carrey a les pouvoirs de Dieu), mais le second ? Sorti aux Etats-Unis en 1999 sous le titre Office Space, le film signé Mike Judge (le créateur de Beavis et Butt-Head) a fait un flop en salles, avant de devenir un gros succès en vidéo aux Etats-Unis. Normal, car c’est une comédie hénaurme, délirante, où l’on s’emploie méthodiquement à tourner en ridicule les valeurs du travail et de l’investissement en entreprise. Jen, viens nous faire un plan social chez nous !

  • Elle est une actrice géniale

    Elle est une actrice géniale

     

    La raison : En 2002, elle signe pour le rôle-titre de The Good Girl, signé Miguel Arteta (le prochain Be Bad avec Michael Cera). Alors qu’elle aurait pu avoir le monde à ses pieds, elle choisit ce petit film indépendant, subtil et sensible, où tout tourne autour d’une supérette de l’Amérique profonde. Dans ce beau film sur l'ennui, Aniston s’ennuie auprès de son mari (John C. Reilly) et cherche le frisson auprès d’un certain Jake Gylenhaal. Il y a aussi Zooey Deschanel. Bref, si vous ne l’avez pas vu, ça manque à votre culture.

  • Elle a séduit Ben Stiller et Owen Wilson dans deux films aux titres français étrangement semblables

    Elle a séduit Ben Stiller et Owen Wilson dans deux films aux titres français étrangement semblables

    Les raisons :Polly et moi et Marley et moi. Dans le premier, honnête comédie post-Farrelly, Aniston séduit Ben Stiller. Dans le second, comédie canine autour de l’adoption d’un labrador par un couple, elle séduit Owen Wilson. Rappelons que les deux compères sont ce qui se fait de plus proche des couples idéaux de cinéma (Zoolander, Starsky et Hutch, Mon beau-père et moi). Vous résolvez l’équation : une actrice qui a fait tomber Wilson et Stiller est forcément cool.

  • Elle joue dans Une famille très moderne Elle joue dans Une famille très moderne

    Elle joue dans Une famille très moderne

     

    La raison : Avouez-le, vous n’êtes pas allés voir les dernières comédies romantiques de Jennifer. Nous non plus, mais ne loupez pas celle-là : les réalisateurs, Josh Gordon et Will Speck, sont surtout connus pour avoir réalisé l’excellente et délirante comédie Les rois du patin avec Will Ferrell… Résultat : ils parviennent au mélange idéal entre les deux tendances de la filmo de Jennifer. Humour délirant (la fête d’insémination artificielle) et mélancolie de la vie de célibataire font ici merveille. Et si vous voulez une dernière preuve que Jenifer Aniston est la femme idéale, écoutez Jeff Goldblum qui, dans la bande-annonce, explique à Jason Bateman que « ça fait juste treize ans » qu’il est amoureux d’elle. Comme nous.

En savoir plus
Une famille très moderne
Bruce Tout-Puissant
Marley & Moi
  • La fiche film de Marley & Moi
  • Toutes les news de Marley & Moi
  • OK
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
non mais c'est terrible ça, quand même! dès qu'il y a un article sur Jennifer Aniston il faut coûte que coûte que ça parle d'Angélina Jolie et de Brad Pitt. Elle est bien cette femme, géniale dans friends :)) alors qu'on lui colle la paix avec cette histoire de divorce et ceci et cela... d'autant que cela remonte à quelques années. ça devient gonflant!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/08/2010 à 05h27 | Signaler un abus
Votre réponse...
Mais sérieux vous êtes relous avec les angelina machin-jen truc ! On s'en fout, on est pas à leur place ! Chacune sa vie, chacune ses films ...quand à la guéguerre Aniston-Jolie pour Pitt, ça les regarde, vous êtes qui pour émettre des opinions comme ça ? Au final, on est encore dans un pays libre, et chaque personne peut faire ce qu'elle veut de son ***. Moi perso, je trouve ridicule de comparer 2 nanas qui n'ont strictement rien en commun tout ça pour un mec en plus !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/08/2010 à 18h15 | Signaler un abus
Votre réponse...
16h09 Si Jennifer Aniston veut se taper un maitres nageur, un étudiant d'oxford, un prof, un acteur ou un docteur qu'est-ce que ça peut te foutre? Qui te dit que c'est elle qui court après eux, t'es de la famille? Hugh Grant se tape pleins de nana LUI et personne ne lui fait chier! Jennifer Aniston est une femme donc elle doit avoir un mari et 6momes c'est ça? Et elle doit se marier avec un banquier??? Pffffff on est au 21ème siècle RÉVEILLEZ VOUS!
  • 0
  • 0
MapOfTheWorld | le 25/08/2010 à 17h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
20h23 tu as l'air d'insinuer que Jennifer était super classe...par conséquent je lui conseille de se trouver un banquier ou un patron d'entreprise, ou un homme politique, et qu'elle arrête de courir derrière des artistes !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/08/2010 à 16h09 | Signaler un abus
Votre réponse...
21h24 Pourquoi devons nous compatir, elle est riche, elle peut avoir tout ce qu'elle désire..sauf Brad. Aucune femme ne peut garder un homme dans une cage dorée, elle a eu la faiblesse de le croire et s'est plantée avec Brad, John, Vince, Gérard, Bradley...des mecs qui ont pas envie de passer toutes les vacances au Méxique
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/08/2010 à 15h50 | Signaler un abus
Votre réponse...
14h07 Euh non ça a fait un mini-buzz et pas un "scandale" toi tu devrais laisser Jennifer tranquille! Jennifer Aniston est une comédienne elle choisit les films parce qu'elle aime les scénarios, elle ne choisit pas des films qui lui rapporteront des oscars c'est clair mais c'est le genre de films qu'elle aime! Ashton Kutcher est pareil et pourtant personne ne s'acharne sur lui! Jennifer Aniston n'a rien a prouver également! "Une vie creuse" non mais je rêve tu la connais personnellement pour écrire de tels conneries? Tu dois surement être une de ces personnes frustrés qui sont anti-Aniston! Et concernant la "polémique" tout ceux qui la critique juste pour ça sont des hypocrites, comme si on avait jamais traité quelqu'un de débile mentale ou de gogole! De plus le Président Obama avait déjà dit que quand on le voyait jouer au bowling on aurait crue voir les jeux paralympiques! C'est pire que ce que Jennifer a dit donc ya un moment il faut arrêter de s'offusquer pour rien GRANDE NOUVELLE LES STARS SONT HUMAINES
  • 0
  • 0
MapOfTheWorld | le 25/08/2010 à 15h04 | Signaler un abus
Votre réponse...
Laissez Brad tranquille, c'est un homme et un papa de 47 ans qui est heureux et épanoui et qui a trouvé son équilibre auprès d'une femme qui lui ressemble et qui est superbe (Angelina) et avec leur famille unie et ses 6 beaux enfants. Un homme riche, beau, accompli, un homme qui a tout et qui forme un couple magnifique depuis presque 6 ans avec Angelina ! Une belle histoire et un couple amoureux qui n'a rien à vous prouver !!! Quant à Jennifer, elle est certes mignonne, mais à part ça rien à dire... Une femme lisse et pas surprenante, une vie assez creuse, des films bidons et commerciaux, enfin soit elle est fade, à mes yeux cette nana n'a aucun intérêt. Et en ce qui concerne son dernier film (semblable à tous les autres) c'est un vrai FLOP au box office, une pure catastrophe. Les gens commenceraient-ils à ouvrir les yeux ?? Jennifer devrait faire une pause, ou sélectionner ses films avec plus de finesse et de qualité. Les gens commencent à se lasser de son registre, d'autant plus qu'elle s'est enfoncée avec ses propos, se comparant elle-même à une attardée (vrai scandale aux USA)
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/08/2010 à 14h07 | Signaler un abus
Votre réponse...
20H23 Brad a dit dans une interview télé qu'avec Angie il avait rencontré son âme soeur. Je crois que peu de gens peuvent dire qu'ils sont en totale osmose avec leur partenaire. En ce qui concerne le terme poule refaite tu oublie de mentionner que Ta chère Jennifer a eu les seins retouchés, que sa couleur naturelle n'est pas blonde, que son nez a été refait 2 fois, qu'elle porte des lentilles pour avoir les yeux bleu. Va donc voir les photos d'elle avant retouche, elle était moche même sa mère l'a dit.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/08/2010 à 13h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
Bruce tout puissant ALALA Qu'est-ce que j'ai adoré ce film Jim Carrey "Cette vie minable dans cet appartement MINABLE!" Jennifer"C'est vraiment ce que tu penses de notre vie... qu'elle est minable?" Jim"Ohh je ne parlais pas de toi!" Jennifer"Évidemment tu parles pas de moi, tu parles de toi! de tout de façon tu ne parles que de toi!" J'ai suuuuurkiffé!!!!!! Elle est trop marrante cette actrice je l'adore peut importe les mauvaises langues c'est l'une des meilleures comédiennes d'hollywood!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/08/2010 à 22h04 | Signaler un abus
Votre réponse...
Arrêtez avec votre "MALHEUREUSEMENT"! Leur malheur vous le rend bien! Vous vous enrichissez sur le déboires des autres et voulez nous faire croire que vous avez un minimum de compassion! Bandes d'hypocrites! Et quand malheur arrive, vous êtes les premiers à rendre hommage à la pers!! Public et autres =
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/08/2010 à 21h24 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • VIDEOS - Le Best Of de Cannes 2012 en 120 secondes Cannes 2012 en 120 secondes 26/05/2012 - 21h27
  • La Chasse, Les Bêtes du Sud Sauvage, Dans la Brume et Rengaine déjà récompensés à Cannes Déjà des prix à Cannes 26/05/2012 - 19h11
  • VIDEO - Kyan Khojandi, la bonne surprise Mud, Gunther Love, mannequin nue et massage dans Cannes I Come Stars surprises dans Cannes I Come 26/05/2012 - 18h39
  • Christa Theret, négligée 26/05/2012 - 16h14 2
  • PHOTOS - Les scènes de cul les plus marquantes du festival de Cannes 2012 Les scènes de sexe à Cannes 26/05/2012 - 15h23
> Tout le Festival de Cannes