PHOTOS - Tous les tests DVD & Blu-ray de la semaine

2010-03-12T19:37:00+0100
|
PRÉCÉDENTE
SUIVANTE

Tous les tests DVD & Blu-ray sont par ici

Le week end arrive et vous venez juste de vous remettre de l’événement Michael Jackson’s This is it en DVD ou en Blu-ray dans votre salon ? Après toute cette émotion, vous en voulez encore ? Pas de problème, même si les sorties DVD et Blu-ray, cette semaine ont été plus limitées que la semaine précédente.

Que voir ? Que choisir ? Ne vous inquiétez pas, Premiere.fr est là pour vous guider !

1/ Préparez-vous au nouvel événement DVD et Blu-ray de cette semaine : 2012 ! Décliné en trois éditions (DVD simple, collector et blu-ray), il y en aura forcément une qui vous conviendra !

2/ Après le documentaire The cove sorti en DVD il y a peu, on était confiant sur le docu écolo. Mais avec son Syndrome du Titanic, Nicolas Hulot n’arrive pas à nous convaincre.

3/ Pas convaincant non plus, le premier long-métrage de Rie Rasmussen (souvenez-vous, Angel-A), Human Zoo. En revanche, dans l’édition, son premier court, Sélection naturelle, singulier et intéressant.

4/ Si la presse a été séduite par Les Herbes folles de Resnais, ça été moins le cas de spectateurs. Est-ce pour cette raison que StudioCanal a épuré l’édition DVD ? Les fans du film (s’il y en a) se trouveront donc lésés dans cette affaire.

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    PREMIÈRE LIVE !
      Deal du jour avec Groupon