PHOTOS - The Runaways : Kristen Stewart et Dakota Fanning sont toujours aussi rock

20/04/2010 - 19h02
  • Partager sur :
  • 1

Nouvelles photos de The Runaways, chaleureusement accueilli en début d'année au Festival de Sundance. Malgré un casting de jeunes stars à la mode (les deux actrices principales, Kristen Stewart et Dakota Fanning se sont déjà croisées sur Twilight 2 : Tentation), le biopic n'a toujours pas de date de sortie française.

Inspiré du destin des cinq membre du groupe de rock féminin, The Runaways, qui cartonnait au coeur des années 70, le film s'annonce rock & roll (les filles ont su s'imposer dans un univers presqu'exclusivement masculin), et sulfureux (Joan Jett et Cherrie Currie, les deux leaders du groupe, partageaient bien plus que leur passion pour la musique. Kristen incarne Joan, la brune guitariste, et Dakota est Cherrie, la chanteuse blonde. Deux jeunes filles dont le destin va changer grâce au producteur déjanté Kim Foley (Michael Shannon), qui mise sur le sex-appeal des filles. Elles sont accompagnées par trois autres musiciennes : Sandy West à la batterie (Stella Maeve), Lita Ford à la guitare solo (Scout Taylor-Compton) et Robin (Alia Shawkat).
Du coup, cette nouvelle série de photos est à l'image de ses personnages : très sexualisée. On vous laisse en juger.

Donnez votre avis sur ce projet de biopic de The Runaways, avec Kristen Stewart et Dakota Fanning

VIDEOS - The Runaways : six extraits du biopic rock avec Kristen Stewart

PHOTOS – Kristen Stewart : très proche de Dakota Fanning dans The Runaways.

Les derniers diaporamas photos cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Purée, je ne l'a reconnait plus Dakota. Sérieusement je l'a préférais avant ! Largement, je n'aime pas comment elle tourne, si ça continue elle va devenir comme Miley Cyrus. M'enfin bon, c'est juste pour un film, peut-être qu'après elle ne restera pas comme ça.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/05/2010 à 21h29 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé