PHOTOS - Pirates des Caraïbes 4 : l'avant-première a attiré du beau monde !

09/05/2011 - 13h13
  • Partager sur :
  • 0

Alors que Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence sera projeté à Cannes samedi prochain (hors-compétition), l'avant-première mondiale a eu lieu en Californie... dans le parc Disneyland, bien sûr ! Pour l'occasion, Mickey s'était déguisé en pirate, et les acteurs du film avaient enfilé leur plus beau costume. Les photographes ont particulièrement apprécié Penelope Cruz, photographiée sous toutes les coutures ! Celle qui incarne la fille de Barbe-Noire dans ce nouveau volet a même volé la vedette à l'interprète du Captain Jack, Johnny Depp, qui s'était pourtant coupé les cheveux pour l'occasion. Astrid Bergès-Frisbey, la jeune française qui interprète Syrena dans le film, était absolument radieuse, au bras de son ami.

En bref, une avant-première particulièrement glamour qui annonce une belle montée des marches à Cannes le week-end prochain. Le film, quant à lui, sortira le 18 mai. En attendant, profitez de ces belles images...

Pour tout savoir sur le Festival de Cannes 2011, c'est ici !

Johnny Depp : "Je n'ai pas vu Pirates des Caraïbes 2 et 3"

Bande-annonce de Pirates des Caraïbes 4

Les derniers diaporamas photos cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé