DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Sherlock Holmes 2 : Jude Law et Robert Downey Jr s'affichent

Robert Downey Jr

<strong>Robert Downey Jr</strong> reprend donc le rôle de Sherlock Holmes. Entre burlesque, folie pure, dandysme romantique et violence physique, son interprétation post-moderne (et délicieusement distanciée) avait fait grincer les dents des puristes. Au-delà d'une certaine fidélité à Doyle (oui ! Sherlock savait se battre; oui ! c'était un toxico et oui ! c'était un psychopathe), le Sherlock de Downey Jr était l'un de ses meilleurs rôles récents et, surtout, la pierre angulaire de sa résurrection en pur acteur de composition.

Jude Law

Il crevait l'écran dans le premier film, il devrait logiquement être génial (et encore plus présent) dans celui-là. Face à l'excentricité de Downey Jr, son jeu plus subtil, ancré dans la séduction un peu queer avait fait mouche. Il campait un Watson plus complexe et plus fun que ce qu'on avait vu jusqu'à présent.

Premières affiches de Sherlock Holmes 2

Les deux premières affiches de Sherlock Holmes 2 viennent d'être dévoilées par Yahoo ! Rien de surprenant : elles mettent en avant les deux stars du film. <strong>Jude Law</strong> d'abord, moustache, chapeau melon et gants de cuir paraît déterminé. La canne qu'il tient annonce le combat à venir (même s'il boite, sa canne est surtout une arme). Derrière lui, une femme à l'allure de gitane marche sur des rails. Un indice sur l'intrigue ? <strong>Robert Downey Jr</strong> de son côté à le profil moins victorien, plus rugueux et frondeur. Il paraît aussi moins tourmenté que dans le premier film, plus excentrique. D'ailleurs, plutôt qu'une canne, il porte une arme à feu et semble viser un mystérieux passant qui porte des postiches. Les deux affiches laissent penser que ces nouvelles aventures de Sherlock signées <strong>Guy Ritchie</strong> pourraient être aussi fun, sexy, violentes et décomplexées que le premier épisode. La première bande-annonce est attendue cette semaine. C'est peu dire qu'on est impatient. &nbsp;Sherlock Holmes 2 (A Game of Shadows en VO) raconte la suite des aventures du privé victorien le plus célèbre et surtout son combat contre Moriarty. Le casting du film de Guy Ritchie est assez balèze, puisque, outre Downey Jr et <strong>Jude Law</strong> on retrouvera Noomi Rapace, <strong>Jared Harris</strong>, <strong>Eddie Marsan</strong>, <strong>Stephen Fry</strong> et le frenchy <strong>Gilles Lellouche</strong>. ?

Les deux premières affiches de Sherlock Holmes 2 viennent d'être dévoilées par Yahoo ! Rien de surprenant : elles mettent en avant les deux stars du film. Jude Law d'abord, moustache, chapeau melon et gants de cuir paraît déterminé. La canne qu'il tient annonce forcément le combat à venir. Derrière lui, une femme à l'allure de gitane marche sur des rails. Un indice sur l'intrigue ? Robert Downey Jr de son côté à le profil moins victorien, plus rugueux et frondeur. Moins tourmenté que dans le premier film, il a l'air plus excentrique. D'ailleurs, plutôt qu'une canne, il porte une arme à feu et semble viser un mystérieux passant qui porte des postiches.Les deux affiches sont élégantes et laissent penser que ces nouvelles aventures de Sherlock signées Guy Ritchie pourraient être aussi fun, sexy, violentes et décomplexées que le premier épisode. La première bande-annonce est attendue cette semaine. C'est peu dire qu'on est impatient.