DR
Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première

PHOTOS - Première : sommaire du numéro spécial Cannes

Cécile de France, nature forte

Cécile de France joue à domicile dans <strong><em>Le Gamin Au Vélo</em>, le nouveau film des frères Dardenne.</strong>

Very Bad trip 2 : bu et approuvé ?

<strong>Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis payent leur deuxième tournée</strong> : interview !

Who's Kad ?

Kad merad passe <strong>derrière la caméra avec <em>Monsieur Papa</em>.</strong>

Jean Dujardin démonte les marches

Cannes, le succès, les angoisses et <strong>ce film muet qui intrigue tout le monde</strong> : conversation sans retenue avec Jean Dujardin.

Gus Van Sant : portrait

De <em>Drugstore Cowboy </em>à <em>Restless</em>, retour sur une des filmos les plus atypiques du cinéma US.

Michael Fassbender et James McAvoy, les nouvelles stars du X

Alors que sort <strong>ce prequel attendu de la saga mutante</strong>, le producteur Bryan Singer passe enfin à table.

Interview surprise de Matthew MaConaughey

Podalydès en plein Sarko Show

Denis Podalydès nous détaille en 10 leçons comment il est parti à<strong><em>&nbsp;La Conquête</em> de Nicolas Sarkozy.</strong>

Sommaire du Première spécial Cannes

A l'heure où le 64ème festival de Cannes s'ouvrira, le nouveau numéro du magazine <em>Première</em> sera déjà dans les kiosques. Impossible de le rater : Jean Dujardin y pose sur un fond rouge pétant, en costume, Cannes oblige. <strong>Si l'acteur est déjà prêt à monter les marches du Palais pour y présenter <em>The Artist,</em> sa nouvelle collaboration avec Michel Hazanavicius, le réalisateur d'<em>OSS 117</em></strong>, il n'est pas le seul : Cécile de France, Denis Podalydès, Gus Van Sant et Kad Merad ont également répondu à l'appel de <em>Première</em>.Et comme il n'y a pas que Cannes au coeur de la planète cinéma au mois de mai (mais beaucoup, quand même), le magazine vous propose de vous pencher plus en détails sur deux films très attendus du début de l'été :<strong> le prequel d'<em>X-Men</em></strong> et <em>Very Bad Trip 2</em>.Toute l'actualité du grand écran est dans le nouveau numéro de <em>Première.</em> Découvrez le sommaire en images.<strong><strong>Pour tout savoir sur le festival de Cannes 2011, c'est ici !</strong></strong>&nbsp;?

A l'heure où le 64ème festival de Cannes s'ouvrira, le nouveau numéro du magazine Première sera déjà dans les kiosques. Impossible de le rater : Jean Dujardin y pose sur un fond rouge pétant, en costume, Cannes oblige. Si l'acteur est déjà prêt à monter les marches du Palais pour y présenter The Artist, sa nouvelle collaboration avec Michel Hazanavicius, le réalisateur d'OSS 117, il n'est pas le seul : Cécile de France, Denis Podalydès, Gus Van Sant et Kad Merad ont également répondu à l'appel de Première.Et comme il n'y a pas que Cannes au coeur de la planète cinéma au mois de mai (mais beaucoup, quand même), le magazine vous propose de vous pencher plus en détails sur deux films très attendus du début de l'été : le prequel d'X-Men et Very Bad Trip 2.Toute l'actualité du grand écran est dans le nouveau numéro de Première. Découvrez le sommaire en images.Pour tout savoir sur le festival de Cannes 2011, c'est ici !